Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Des nouvelles fraîches...

1) j'ai très bien travaillé la semaine dernière ;

2) j'ai toujours pas mon ordi, et que des photos pourrites à poster ici ;

3) va falloir vous armer de patience pour faire la connaissance de Hugo, Marion et Chloé, et pour voir la tenue définitive de Sacha

4) du coup en attendant allez faire un tour sur la page facebook des moutons de Kallou, et ne zappez pas son chouette concours de danse sioux pour le printemps (elle va bien réussir à le faire venir avec autant d'énergie passée à l'appeler !) :

5) et tant que vous êtes sur facebook, allez sur la page de O. dans la lune et fouillez un peu dans les albums photo, vous y trouverez les petits nouveaux (j'ai moins de réticence à poster des photos nulles sur facebook que sur le blog, forcément...)


À très bientôt avec les images pour celles-ceux qui ne sont pas des branchés de facebook... ;^)


Aucun commentaire: