Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Une soirée à bosser

Les enfants sont avec leur père, et j'ai déjà posé une bonne partie du matériel à la salle pour demain.
Évidemment j'en avais oublié à peu près la moitié, et il reste du boulot demain, donc je suis bonne pour me lever tôt quand-même, mais bon, on va dire que ce qui est fait n'est plus à faire...


Et ce soir, rapidos, j'ai cousu des petites chaussures pour la poupée de la famille qui n'en avait pas encore détail qui m'est apparu ce soir en sortant les poupées de leur caisse pour les installer sur le stand... Oups.

(Bah non, elles n'ont pas de pression pour les fermer : il faut que j'aie la poupée sous la main pour ça, or cette dernière fait la belle sur le stand pour la nuit en m'attendant patiemment...)



Pis j'ai aussi in extremis préparé de nouvelles cartes de visite. Je suis assez contente du résultat, sauf que douée comme je suis, le texte à l'arrière est à l'envers par rapport à la photo devant, mais chut ! ne dites rien, personne n'avait rien vu...




Ma cartouche couleur a bugué sur le dernier verso qui est en noir et blanc du coup, mais bon, on s'en sort pas si mal !!


Enfin, j'ai préparé des petites affiches pour présenter mon activité sur les panneaux derrière moi...
C'est du boulot ces p'tites choses !



Pour ce qui est de la dernière poupée de la famille, bah vous me connaissez, hein, je l'emporte en morceaux, ça m'occupera pour la journée ! Je vous la présente demain soir, promis !


En attendant si vous voulez passer me voir, je serai donc dans le gymnase de Saint-Pierre d'Allevard (38)(en haut du village), à l'abri du mauvais temps, et avec plein d'autres artisans ! À demain peut-être !




PS aussi, comme je ne changerai jamais, j'ai chopé un petit jeu bien sympatoche au passage. Il est pas trop mignon ce couvre-chef ?


3 commentaires:

MuMu a dit…

c'est adorables ces petites chaussures !

et sympa tes affichettes...

je te souhaite de joyeuses pâques
bisous

lydie a dit…

Sont tout mignons ces minuscules chaussons. Sympa les cartes de visites !!
Beau dimanche chocolaté ;-D

O. dans la lune a dit…

Rha oui, trop de chocolat ! Ne me parlez plus de chocolat, je sens que mon foie défaille...

Mes marque-pages de visite ont beaucoup plu ! Je n'en ai déjà presque plus, il va falloir réimprimer (en couleur et à l'endroit ^^).

Bonne fin de WE à vous aussi les filles !