Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Prise en flag de non couture

J'ai une ceinture obi sur le feu, un salopette de poupée en souffrance, et une nouvelle poupée à coudre, et qu'est-ce que je fais, hein ? Je passe de blog en blog via mon netvibes. Si c'est pas malheureux...

Mais tout de même, si je gagne chez Lolie-Shop :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=538326909521188&set=a.274740962546452.69713.273443116009570&type=1

Alors j'aurai du tissu. Et je pourrai refoncer à ma machine, et la boucle sera bouclée, c'est un bon plan, non ?


(Ah oui, il faut avoir des amis et du facebook pour jouer, désolée pour les autres... Vous avez toute mon amitié !)

1 commentaire:

lydie a dit…

BA tant pis pour moi alors ;-(
Merci pour tes tits coms chez moi ;-)
ne résistes pas au cousin "ptit Lu" le tuto est super bien fait.
Pour mes valisettes, oui je colle le tissu.. d'abord sur du bristol puis sur la boite.
Extra les sarouels, Bravo les filles ;-D