Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Même moi j'y crois à peine...

J'ai réussi à coudre une deuxième petite robe aujourd'hui ! Épatant !
Par contre je n'ai pas avancé d'un iota sur la poupée, va falloir me botter un peu le derrière, là...

Dans mon association fétiche de tissus du moment, avec mon premier passepoil (posé complètement au pif, je sens qu'il faudrait que je m'interroge un peu sur les techniques...) et deux pressions oranges pour relever un peu tout ce gris...




Je sais c'est encore le même mannequin, mais c'est aussi la plus rapide à déshabiller, hem...

À bientôt !

2 commentaires:

MuMu a dit…

très jolie petite robe ! les petites touches de orange qui rehausse le tout est vraiment très joli

O. dans la lune a dit…

Merci Mumu ! =^^=