Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Le retour en fanfare !


J'espère que ma bonne journée de travail d'aujourd'hui est le signe que je vais enfin réussir à m'y remettre sérieusement. Ça a été un peu difficile en ce début d'année, mais j'ai bon espoir d'arriver à garder le cap. Et puis il va bien falloir parce que samedi prochain je serai à la foire de la pivoine à Saint Pierre d'Allevard, et bon, il faut un peu du matos sur le stand tout de même ^^



Donc une belle journée sur ma machine. Je suis bien contente. Pourvu que j'arrive à caser du travail cette semaine malgré les enfants, parce que j'aimerais bien que la petite dernière soit terminée pour samedi...


Je vous montre ?

Une nouvelle robe à bretelles. J'aime beaucoup cette association. C'est tout dans les gris, un peu chic, mais super doux je trouve...

Je vous prépare doucement un kit pour la faire vous-mêmes : les tissus en quantité suffisante, déjà tout coupés avec marges de coutures et les explications de montage...


 Trois nouvelles couches pour avoir un stock digne de ce nom samedi. Elles sont choubidou, non ?




La petite dernière au stade du visage. Elle promet de grandes choses ! Reste à remplir le corps et les bras de laine, à monter le tout, à marquer l'aîne et les pieds, à crocheter le bonnet, à poser les cheveux, tout ça pour samedi avec les enfants dans les pattes... Euh... ??



Pour bien faire, il faudrait également au moins une nouvelle robe trapèze aussi... La semaine va être chargée...


À bientôt !

2 commentaires:

MuMu a dit…

tu as bien travaillé !
j'adore, même les couches sont tendances !

O. dans la lune a dit…

Merci ! J'avous, j'étais fière de moi... :^)