Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Finie ! Ou pas...

Coucou les gens !

Le WE est chargé et productif ici.
Le marché d'hier a très bien marché. Attention à la mise à jour des poupées disponibles dans la colonne de droite... Vu que j'ai un autre marché dimanche prochain (Cré'artaiguebellissimes à Aiguebelle en Savoie), il faut refaire du stock. La première poupée est quasi finie :


Le souci c'est que je n'ai posé que la moitié de la chevelure (la plus dense, certes), et que je n'ai plus de laine ! Arg ! Même pas la peine d'aller enlever des mèches devant pour fournir l'arrière, il en manque vraiment trop... C'est la première fois que ça m'arrive !! 
Bref. Mardi je passe par Mondial Tissu, en croisant tous les doigts que j'ai pour qu'ils aient encore de cette chouette laine. Sinon il faudra démonter toutes les mèches et recommencer avec une autre laine : nooooooon !

Mais la demoiselle promet d'être mimi tout plein. Et je vais quoi qu'il en soit démonter quelques mèches sur le devant. J'ai dû serrer quand-même plus que d'habitude, parce qu'avec l'arrière du crâne totalement chauve, elle a déjà une de ces touffes sur la tête, la belle !

Au programme demain : essayer de terminer une seconde poupée (j'ai cousu tout le corps, et même bourré les bras et le buste, youhou !), et faire des vêtements à ces deux-là. Et si possible remplacer la petite robe et les couches que j'ai vendues hier quand-même...

La semaine va être chaaaaaaaargée !



Pendant que je vous tiens je vous montre les merveilles que vendait ma voisine de droite au marché... J'ai complètement craqué. Anne-Louise Vidal est céramiste à Saint Pierre d'Allevard. Elle donne des cours, et franchement de voir ce qu'elle fait donnerait envie d'en prendre. Elle s'est mise à la porcelaine, et elle s'éclate ! Comme j'ai vendu plein de poupées, je me suis fait plaisir et je me suis offert une lampe...


(la mienne est petite comme la carrée au-dessus, mais ronde. Je craquais sur la haute et ronde, mais elle était vraiment trop chère pour moi... L'an prochain je me l'offrirai !!)


Elle vendait aussi des photophores tout mignons :


Sont jolis, non ???



Allez, il est tard, avec cette satanée nouvelle heure. Je file au lit, histoire de ne pas perdre toute ma journée de demain à dormir jusqu'à point d'heure...

Bisous les gens et à bientôt !

5 commentaires:

MuMu a dit…

et bien, tu as du boulot en perspective !
tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer !
j'espère que tu trouveras ton bonheur pour la laine qui te manque...
bon lundi, travaille bien

stef sa belette a dit…

de jolies choses !
ahhhh les poupées ! 3 en projets ! sans rire !
une au crochet
et 2 en tissus ! enfin !
bonne soirée (je souffle un peu et reviens voir les copinettes)
bisous

O. dans la lune a dit…

Mumu, c'est clair que le WE a été chargé ! Mais au final je suis très contente. J'ai fait une nouvelle petite robe et presque terminé la deuxième poupée. Je devrais en avoir une troisième pour le marché de dimanche prochain, et réussir à en emporter une à finir sur place (j'aime bien bricoler sur les marchés. Ça intéresse toujours les gens et ça me permet de vraiment bien rentabiliser tout ce temps assise à attendre le chaland...)

Steph, super ! Depuis le temps que tu en parlais ! J'ai hâte de voir ça... Le travail du jour a été productif ici, je vous montre demain soir normalement (si j'ai réussi à retrouver la laine qui me manque pour terminer la demoiselle...)

lydie a dit…

Pas étonnant qu'elles aient plus tes pepettes, elles sont si mignonnes!!
Bon courage et j’espère que je prochain marché sera tout aussi réussi ;-)

O. dans la lune a dit…

Merci Lydie, ça me touche beaucoup ^^ Je croise les doigts pour dimanche prochain !