Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Bronzée !

Voui, je fais dans la couture de touriste, maintenant. Je suis toute bronsée après ma super semaine au ski  avec mes p'tits loups. C'était bieeeeeen.
Rentrée vendredi soir, j'ai enquillé sur un WE trèèèèès agressif pour mon pauvre estomac qui me fait la tronche depuis hier. On a fêté l'anniversaire de ma petite nièce en deux fois, et l'arrivée du Canada de ma tante, pas vue depuis 2 ans, aussi. Bref. Repos des glandes digestives.

Comme on l'avait prévu depuis longtemps, ma copine Sèv est venue avec sa machine et son tintouin et on s'est fait des sarouels. Tirés de ce bouquin :




Vraiment pas déçue du voyage, voilà ce que je me suis fait :





Me manque carrément une chouette ceinture type obi pour compléter le tout. Au programme aujourd'hui si j'arrive à avancer un peu comme je l'ai prévu.


 


Ça c'est ce qu'a cousu ma copine. Moi je l'ai jouée feignante, j'ai mis un élastique à la taille, mais son tissu étant plus rigide que le mien, elle tenait à la fermeture éclair. Une journée pleine de découvertes pour elle (et plein de gros gros mots aussi, mais il n'y avait pas d'enfants à la maison, on a le droit du coup, non ?).




 Et en attendant que je l'habille voilà le petit dernier. Il s'appelle Sacha. Sa salopette est en cours, mais je me plante à chaque fois sur l'orientation des bretelles prises dans le dos. Pour l'instant elles sont horizontales, ça va pas être très pratique à porter =^^= Normalement au programme aussi cet après-midi (ça se voit que je suis sans enfants toute la semaine ??).


À bientôt !




2 commentaires:

MuMu a dit…

superbe tes sarouels !

le petit Sacha est bien beau aussi

O. dans la lune a dit…

Merci !!
J'avoue, je fais ma fière avec mon sarouel. Je vais d'ailleurs aller pavaner un peu à la ludothèque, voir les copines et prendre l'air (rha ! Di tla fille qui vient de passer au moins 3 h d'affilée devant son écran... Pas facile la vie de célibataire... Et vive les semaines sur deux des vacances où on n'a pas les enfants... ^^)