Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Arf...

Je sais, je ne poste que des concours sur la toile en ce moment. Ne désespérez pas, mon retour sera tonitruant (au moins...).


Et en attendant ce jour, un petit jeu sur la toile, donc, pour gagner ce sac magnifique !!



Et c'est lààààà !

4 commentaires:

qui coud a dit…

C'est bien aussi de présenter des concours! Comme ça, j'ai pu participer! ;-)

lydie a dit…

OH alors j’attends ton retour "tonitruant"...@ bientôt ;-D

Merci Giroflée a dit…

Merci pour le partage !
C'est chouette, ici !
A bientôt !

stef sa belette a dit…

très très boooo ! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous