Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Samedi soir...

Pas d'enfants dans ma maison, une après-midi à barbouiller une co-stagiaire à mon stage de maquillage, une soirée avec mes parents et mon petit frère au restau... Pas de photos couture ce soir !

Mais enfin un rattrapage de grozégras retard de lecture de blogs fétiches (la mise à jour de ma liste dans le menu est au programme pour bientôt, c'est tout promis !).

Et –forcément– (oui ?) un jeu au passage, et que je vous recommande si vous aimez les surprises, parce qu'en l'occurrence, on ne saura pas encore quoi qu'est-ce qu'on gagne...

C'est ici.


Demain à part faire une grasse mat' incontournable (c'est comme ça !!), je devrais pouvoir vous montrer une poupée en bon état d'avancement. Vous serez là ?

2 commentaires:

lydie a dit…

OH merci !!
Bravo pour toutes ces belles créations, tes poupées sont craquantes...@ bientot;-)

O. dans la lune a dit…

Mais de rien, je suis bien curieuse de savoir ce que je vais gagner !! :-p
Et merci pour le compliment, il me va droit au cœur...