Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Petite dernière au rapport !


Ici c'est comme partout, on est sous la neige. Étonnamment peu d'ailleurs si on considère que je suis pile entre le massif de Chartreuse et celui de Belledonne, mais la chute est interminable. Ça faisait des années que je n'avais pas vu autant de neige en vallée sur une saison hivernale. On ne profite même pas tant de nos forfaits saisonniers, vu que le temps est pourri (sauf les jours où je suis prise ailleurs, évidemment...).


Du coup on hiberne, et j'ai enfin terminé la petite nouvelle (non, mais arrêtez de le dire : vous me connaissez, les chaussures arrivent toujours à la bourre chez moi ^^).



Elle s'appelle Abi. Elle a des yeux marron qui mettent en valeur sa belle chevelure multicolore à tendance rousse...
Elle est habillée d'une tenue un peu plus sophistiquée que d'habitude, pour une fois (mais les poupées à adopter vont tendre à la sophistication je crois ^^), comprenant un pantalon bouffant, une tunique à manches courtes boutonnée sur le côté, et une large ceinture à nouer par dessus le tout.

Elle a du succès à la maison et auprès des copains qui la rencontrent.
Et vous, elle vous plaît ?



Poupée à adopter ici.



Pendant que je vous tiens, je vous montre aussi le cadeau de naissance que j'ai inventé et cousu pour Théophile, le petit cinquième (!!) d'une bonne amie à moi...



Il s'agit d'un sac à trimballer les couches (je n'ose pas appeler ça un sac à langer quand-même... =^^=). Il se porte en bandoulière et il est bourré de scratches...



Parce qu'il s'ouvre tout entier pour accéder plus facilement aux deux poches élastiquées. Celle du haut est à compartiments pour les petites choses. Celle du bas est grande pour les couches. Le truc noir, c'est une boucle d'attache pour suspendre le sac à une patère le cas échéant.


Mais on peut le laisser fermé sur les côtés, et l'ouvrir juste comme un sac normal. Il est assez petit pour ne pas prendre trop de place. Juste de quoi trimballer deux couches et un change...



Verdict ?


Je vous dirai ce qu'en a pensé la destinataire (qui n'est pas du genre à passer par ici, heureusement pour mon effet de surprise), le colis est parti ce matin...

6 commentaires:

Pam a dit…

Ton sac à langer est superbe! Bravo. Et bienvenue à ta petite Abi, elle est très jolie (une fois encore!)
Bisous.
Pamela

O. dans la lune a dit…

Bah j'espère qu'il sera pratique, surtout ce sac ^^ Et merci pour Abi !

stef et sa belette a dit…

ohhhh et je te jalouse pour la neige !!!! Bonne soirée à toi (ici, un chouillat de crochet dinette ! hihiihih ! mais je louche vers la dinette en feutrine des choses à venir ! bon ! je n'oublie pas le reste !)

O. dans la lune a dit…

Oui, enfin la neige c'est devenue une belle bouillasse. Elle était tellement chargée en eau ! Mais il y en a encore, et je ne me souviens pas de ma vie avoir eu autant de neige en bas de vallée pendant un seul hiver...
J'ai chopé ta mandarine en crochet, j'ai l'impression que c'est à ma portée ! Je compte bien essayer en tout cas ! Je te tiendrai informée de ma réalisation, promis !

MuMu a dit…

superbe ta poupée, j'adore ses cheveux !

et génial le sac il doit être super pratique en plus d'être beau

O. dans la lune a dit…

Ces cheveux, une très belle trouvaille chez Mondial Tissu. J'avoue que je reste très fan. Le petit dernier, Sacha a des cheveux du même genre, mais plus bruns. Faudrait que je fasse une poupée aux cheveux longs avec ceux-là...

Pour le sac verdict lundi prochain : ma copine vient me rendre visite, elle me dira si c'est bien pensé ^^