Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Chouette !

J'avais loupé la première édition du Chouette Kit, mais je m'y suis pris bien à l'avance pour la seconde, et j'ai reçu mon paquet dans la boîte aux lettres il y a de ça quelques jours...

Un Chouette Kit kézako ??
Une pelote, un crochet, un écheveau de fils à broder, quelques perles, des attaches,... et un livret de bonnes idées. Mais rien n'empêche de laisser aller ses envies et son imagination pour faire ce qu'on veut de tout ça.

J'avais commandé un kit menthe et voilà ce que j'ai fait avec jusqu'à présent :


Un porte-clés, parce que le temps que je comprenne comment faire ma tresse brésilienne, une bonne partie de l'écheveau n'avait l'air de rien. Je n'ai jamais fait de bracelets brésiliens, c'est dingue, non ? Et donc bon, si vous voulez faire une tresse, sachez que quand on prend le brin à droite, on fait les nœuds à l'envers par rapport à l'autre côté. Quoi c'était évident ? Gnagnagna...

J'adore la chouette perle. Il m'en reste une seconde qu'il faut absolument que je case quelque part.
Mes clés sont ravies !




Le bonnet j'y allais légèrement à reculons. Il faut dire qu'avec un crochet je ne sais faire qu'une seule chose, c'est un bonnet pour placer les cheveux des poupées. Vous me direz que c'est un bon début pour se lancer dans un truc un poil plus compliqué. Je maîtrise la chaînette, je sais ce qu'est une maille en l'air.

Bref, je peux dire aujourd'hui que je maîtrise également la bride, youpi ! ^^
La broche est faite à partir des perles, de la feutrine et de l'attache du Chouette Kit. L'étoile me vient du kit étiquettes aux étoiles de Marotte et Cie et que j'ai gagné cet hiver. il est arrivé après les fêtes, et je n'ai pas encore trouvé quoi faire de mes jolies étoiles. Enfin si, il y en a une qui a trouvé sa place !

Il me reste de la laine. Je sens que je vais consolider ma toute nouvelle connaissance dans un bonnet de poupée ^^


Et à propos de poupées, la nouvelle de la boutique est en cours... Un petit aperçu ?


Je sens que je vais adorer ses cheveux... Allez, je retourne m'occuper d'elle !
Bonne fin de WE.

1 commentaire:

MuMu a dit…

c'est pas mal du tout ton porte clef !

ton bonnet est splendide !

j'ai hâte de voir la future petite merveille que tu nous prépares !