Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Mille belles choses !

Je suis encore tout à fait dans les temps (que je m'impartis donc, à savoir vous souhaiter ça avant le 2 janvier...) pour vous souhaiter à tou-te-s une

Excellente et douce nouvelle année 2013 !



Je vous avouerai que j'ai toujours un peu des réticences avec les vœux. Parce que je sais que quelle que soit la sincérité avec lesquels ils seront prononcés, ils ne mettront personne à l'abri des mauvaises nouvelles et des difficultés que cette année doit réserver. Ils ne rendront pas les belles choses plus belles pour autant. Elles seront elles, pleines, entières, et belles comme elles doivent l'être.


Je serai donc plus vraie en vous souhaitant plutôt de réussir à apprécier à leur juste valeur les bons moments qui se présenteront, et d'être entourés des bonnes personnes pour affronter les épreuves que vous rencontrerez.



Par contre il y a une tradition que je trouve plus juste, c'est celle des bonnes résolutions. On dénigre cette coutume au nom de l'hypocrisie qu'elle renferme probablement un peu, mais moi j'aime bien me donner un peu de coups de pieds bien placés pour avancer, et me faire une liste de résolutions est un début comme un autre pour prendre les semaiens et mois à venir sous l'angle le meilleur. Enfin bon, je ne vais pas m'en priver.

Je vais même me les écrire dans un de mes quatre très jolis carnets Santoro's Gorjuss trouvés dans ma délicieuse librairie du village (moi j'ai ceux-là, mais je craque un peu pour toute la collec...). Je vous épargne les résolutions philosophico-éducationnelles qui au fond mériteraient peut-être un blog à part, voire un livre (j'ai de grands projets, il faut juste que je me bouge le popotin pour les réaliser...), mais il y a dans ma liste quelques résolutions qui devraient vous remplir d'expectative...

(je cite...)

* refaire des manteaux de poupées
* dessiner une veste "garçon" à capuche
* dessiner d'autres types de chaussures (notamment des bottes de pluie / de fille)
* essayer de patronner quelques modèles en taille 6 mois - 9 mois - 1 an (heeeeeeeem)



Comme j'ai très envie de vous faire plaisir, et que commencer l'année avec un petit cadeau ne fait jamais de mal à personne, je vous annonce que la poupée Sarah est aujourd'hui vendue au prix tout petit de 60 euros au lieu de 75. Les autres poupées bénéficieront d'un bon de réduction pour les soldes quand elles ouvriront officiellement !


Je voulais aussi vous dire, puisque vous passez par là, que les modèles de vêtements actuellement disponibles peuvent être cousus sur mesures des poupées de vos maisons. Taille minimale 30 cm.
Vous trouverez un lien dans les articles correspondant aux tenues, vers la fiche des mesures nécessaires à cet effet.


Parmi les accessoires, vous trouvez dans la boutique depuis quelques semaines les couches pour poupées. J'en referai une ou deux ce WE pour étoffer la collection !


Et pour finir en beauté ce long message de 1er janvier, j'ai l'honneur de vous présenter la petite dernière de la famille. Elle s'appelle Faustine. Elle est en jersey Oekotex et ses cheveux en laine puppengarn roux foncé. Elle porte une tenue composé d'une tunique sans manches et d'un pantalon bouffant. 

Comment la trouvez-vous ?



Pour les lecteurs assidus à l'œil expert, le joli coussin contre lequel pose Faustine est une création de ma copine Sophie ^^


Les cotons unis viennent de mon Mondial Tissu, le coton imprimé tortues vient de chez Coxi Créa.


1 commentaire:

virginie2mars a dit…

Très belle année à toi O.
Une bise à Sophie, j'aime son petit air mutin.
Bises à toi à et tes 3 lutins.