Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Bon bon bon...


Je n'abandonne personne, j'ai juste du mal à reprendre le rythme. C'est fou, ça ! Mais janvier étant le mois d'anniversaire de Titouan, les choses prennent donc un peu sens aussi en les regardant sous cet angle.


Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour me remettre à coudre (et cette fois, le niveau de décadence dans ma maison va demander de l'investissement dans le rangement et le ménage avant toute autre considération...), mais j'ai enfin terminé le déguisement de ninjago d'Étienne, et franchement je ne suis pas mécontente du résultat !!

Voilà les photo :



Ce que ces photos montrent : je suis une grosse flemmarde du fer à repasser.
Ce que ces photos ne montrent pas : il y a bel et bien un super dragon brodé dans le dos du déguisement... Les signes chinois représentent les 4 éléments (j'ai appris à cette occasion qu'en fait les chinois comptent 5 éléments, mais bon, on va pas chipoter, hein ! En plus ninjago ça se passe pas en Chine, ça se passe en sino-légoland alors... ^^) et le dragon.

Et voilà le ninja !





Et un peu du dragon tout de même... Ouf ! L'honneur est sauf.

OK, resteà  régler le problème épineux du harnais pour ranger le sabre ninja dans le dos... Je réfléchis, je réfléchis... Vous auriez une idée lumineuse (ET réalisable, quoi...).


L'autre chose que j'ai cousue, j'étais tellement fière de le faire, c'est un nouveau manteau de poupée... :


Sauf que bon, le manteau est trop large et le col aussi. À reprendre, donc... Je ferai ça dès que possible (idéalement avant mercredi histoire de ne pas passer mon jour de travail à refaire des trucs que j'avais déjà faits, quoi...).



J'ai aussi quelques excellentes nouvelles à vous annoncer :


Ce sont bien évidemment LES SOLDES ici comme ailleurs. 
Vous rêvez d'une poupée trop trop belle ? 
Je vous offre 5% de réduction sur l'ensemble de la boutique ET les frais de port gratuits, elle est pas belle, la vie ?

Pour la poupée Sarah, seule la gratuité des frais de port s'applique...




L'autre très bonne nouvelle c'est que j'ai enfin réussi à me fournir à nouveau en laine cardée (le parcours du combattant pour ce produit et avec mes exigences...), du coup en attendant qu'elle arrive, j'ai commencé une nouvelle poupée pour mon super grand garçon de 4 ans. Un petit gars à la peau fraise, aux yeux verts et aux cheveux frisés bleus... ^^ Il va être magnifique ! Ne quittez pas !

Aucun commentaire: