Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

En fait...

On dirait qu'il ne se passe plus rien chez O. dans la lune en cette période de Noël, mais rien n'est moins faux !
Je sais que je vous ai délaissés ces derniers temps, c'est compliqué la période de Noël. Et il faut dire aussi que mercredi au lieu d'avoir la tête dans mes machines, j'ai passé mon après-midi avec ma grande fille chérie et c'était rudement bien !
Ajoutez à ça ce WE avec les bilous, et voilà pourquoi le blog fait un peu la tête.


Maimaimais, il y a des choses à vous montrer !

D'abord, Sarah, dans sa nouvelle robe. C'est comme à Cambrai, j'ai fait une bêtise, et la réparation de ma bêtise m'a finalement vachement plus et depuis je décline... Petites pattes d'épaule pour mes robes trapèze, c'est choubidou je trouve :




Ensuite il y a le grand sac cabas avec plein de poches partout pour promener les petites tenues et accessoires des poupées (et accessoirement la poupée donc ^^). Commande expresse d'une copine, basé sur l'excellent modèle de Laëti tiré de son premier livre, qui a été ma révélation de couturière débutante, personnellement.


J'ai ajouté une poche extérieure sur un des côtés :


Un système de lanières réglable par pressions, comme dans les petites pochettes :


Et pleine de poches dedans, dont une élastiquée pour le côté bouffant et avoir plus de place :


Là :


Et deux autres petites de l'autre côté :



Côté news (rappelez-moi de mettre à jour ma colonne de droite avant d'aller me coucher...) :

- mes poupées seront en vente exceptionnelle sur la fin de la semaine à Chambéry dans une petite boutique éphémère qui se trouve sur la place de la cathédrale, aux côtés des créations à tomber de trois autres talentueuses jeunes femmes (portraits et photos vendredi soir !). Vendredi et samedi sûr, et peut-être également dimanche, à voir...


- je serai présente au marché de Noël des Mères Noël, le dimanche 23 décembre à Gresse en Vercors dans la galerie marchande des Dolomites...



En attendant je fais comme tout le monde : j'empaquête, je décore (on a conceptualisé le sapin cette année. On a de jolies branches qui clignotent dans le salon, et des boules de Noël disséminées à peu près partout ! Au final j'aime assez le rendu ^^), je projette... Bref : à fond dans les préparatifs ! D'ici vendredi il faudrait théoriquement que j'aie cousu 5 protège-chéquiers et une poupée !!! oO'
Il y en a un à coudre absolument avant vendredi, j'aurai mon après-midi mercredi pour avancer, et j'ai encore la journée de samedi pour peaufiner la poupée. Les 4 autres protège-chéquiers attendront sagement lundi...


Enfin bref : comme tout le monde, quoi ! Hyper à la bourre ! (mais j'aime bien Noël, ne vous méprenez pas !)

4 commentaires:

Isabelle Dessine-moi un prénom a dit…

On peut avoir une photo du sapin conceptualisé et des boules, dis, hein ? Bon courage pour cette semaine hyperchargée, j'en suis rendue au même point.

O. dans la lune a dit…

Je vais essayer pour les photos, j'avais envie, mais ça rend pas super parce qu'il n'y a pas moyen d'avoir une vue d'ensemble, ni de rendre l'effet lumineux de mon sapin qui clignote (je ne suis pas très douée en photos...). Et donc de tout cœur avec toi ! (et merci pour les encouragements...)

stef et sa belette a dit…

j'adore ! c'est superbe !
un petit tour sur la blogo et puis au lit ! j'ai déjà les yeux lourds ce soir
bisous

O. dans la lune a dit…

Merci Stef. J'ai les mêmes paupières... (bientôt couchée...)