Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

C'est (encore) mercredi, salut les copains !

Je laisse retomber ma crise d'hystérie et je reviens...

Ce n'est rien, c'est l'effet "Noël - 6" qui chatouille un peu par là... Ça va être coton pour avoir tout bouclé à temps, moi je vous le dis. Finalement heureusement que mes zous seront chez leur père jusqu'au 28, je vais peut-être réussir à finaliser Kai à temps... (moi je fais le déguisement, hein, pas le légo...).


Bref. J'ai quand-même fait deux trois trucs aujourd'hui alors "youpi, c'est mercredi, je vous montre ça" :


C'est la période, je fais dans le home-made pour le pied du sapin (enfin chez mes parents ça serait plutôt le devant de cheminée). Je décline à l'envi le concept ô combien original (ne vous moquez pas, hein !) du protège-chéquiers... Je suis plutôt contente de moi n'empêche, ça rend bien ma petite collec' :

Pour ma mom, en version fille mais pas trop (ouh les vilains traits bleus ! Vite vite, il faut que j'aille nettoyer ça...)(mais vous aurez pas la photo sans, désolée...) :



(le porte-cartes, ça fait hyper classe, mais je dois avouer qu'il est trop étroit pour la hauteur des cartes (qui dépassent donc du chéquier), et qu'en plus sur celui-là en particulier, la carte ne passe pas à droite, grmbl)


Pour mon beau-frère qui est écolo sur les bords (j'assume, je suis un peu du même genre, hein !), une version très green :





(avec encore du bleu, mais il est parti depuis. Juste vous avez la photo pressée, quoi !)

Pour le premier de mes trois (!) frères qui est mécano hélico (limite vous auriez deviné tout seuls, non ?) :





Du travail à la chaîne, cette fête de Noël. Mais je suis plutôt contente de pouvoir dire que cette année, j'aurai fait du home made pour de vrai de vrai ! (non parce que les autres années, c'est beaucoup dans mes rêves, un poil pour mes nièces, et dans le classique conso pour les grands... Shame on me)


Bon, j'allais pas vous laisser sans rien à mettre aux poupées non plus !
Une couche, ça vous dit ? Test de ma dernière modif de patron que je n'avais pas encore mise à l'épreuve de la réalisation, et happy happy, ça va nickel, on n'y touche plus !


(Hiiiiik les couleurs, birk, ça pique les yeux. C'est quoi cette photo ?).


Je voulais aussi vous montrer preuve à l'appui que j'ai commencé la nouvelle poupée, et puis, ben, je l'ai pas commencée (c'est la faute à Vivi qui n'a pas répondu à son téléphone... C'est une longue histoire !). Si je réalise le tour de force de caser ce patronage/découpage/couture du corps avant samedi, ça serait quand-même hyyyyyyyper bien. J'ai une longue journée de marché devant moi dimanche : j'aurais une poupée à monter là-haut comme ça !



"Last minute avant Noël" (je suis très english mode ce soir, moi, vous ne trouvez pas ?) :

- 3 ou 4 poupées à adopter vont se trouver vendredi et samedi à Chambéry dans une jolie petite boutique place de la cathédrale, juste sous la traboule. J'y mettrai aussi un petit étendage de fringues et quelques accessoires pour le fun !

- Je vais aller faire la belle avec ma troupe (pas forcément complète, ça dépendra de l'accueil des poupées à Chambéry) dimanche 23 à Gresse en Vercors dans la galerie marchande des Dolomites. Et avec une poupée en cours, donc. Si vous passez un Noël en montagne dans le très joli massif du Vercors, vous devez passer me voir. Si.


Avec tout ça je ne suis pas certaine de repasser ici avant Noël. Donc je vous souhaite une très jolie fête, avec des bougies et des bonnes choses à manger, et de la chaleur et du plaisir à être ensemble, y tutti quanti (ah tiens, de l'italien maintenant...).

À très bientôt !

1 commentaire:

stef et sa belette a dit…

une belle année à toi
de jolies choses à créer...
de bons moments à partager...
de tout coeur