Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Premièrement...

Premièrement j'ai cousu tout plein tout plein aujourd'hui alors j'ai des tas de trucs à vous montrer, c'est-y pas chouette ?

La dernière tenue de ma grosse commande est cousue :


Et j'ai aussi fait une photo où on ne voit pas grand chose, mais ça vous permet de constater qu'il y a une poche au pantalon !!


Le p'tit gars à ses chaussures aux pieds :




Et la petite dernière est toute terminée avec une tenue en cours de fabrication (manque l'élastique de la jupe, mais je suis tombée à cours, ses joues rouges, et elle n'a pas encore ses sandales mais ça ne saurait tarder...) :


Pas mal pour un WE qui comprenait une réunion vendredi soir, un vide coffre à jouets toute la journée du samedi, un rendez-vous dimanche matin, ma mère à dejeuner dimanche midi et un démanagement de copine dimanche après-midi. Ouf !




Deuxièmement (si, si, il y avait bien un premièrement, et il était même bien gros !) j'ai été taguée par Isabelle de Dessine-moi un Prénom.

Faisons ça dans les règles de l'art... Et donc :
1) Je publie les règles et le logo

2) Je remercie Isabelle et je la nomme ^^ C'est déjà tout écrit au-dessus ! Et donc merci merci, et merci aussi (pour les jolis tableaux que j'ai reçus, et qui vont donc trouver leur place dans mon message en troisièmement...)

3) Vous révéler 7 choses me concernant.
Diable !

Alooooors...

* Mes trois enfants ne vont pas à l'école. Ils sont instruits en famille, et sont donc exactement comme vous le constatez subitement avec horreur 24 h / 24 dans mes pattes. Même pas mal.

* En plus de faire de la couture, je fais aussi du violoncelle. Dans ma vie idéale je joue chaque jour un peu. Cette semaine c'est pourri, je n'ai même pas encore sorti l'instrument de son étui depuis mercredi... La loose.

* Je passe mon temps à avoir envie de faire des choses nouvelles. Dans ma vie j'ai déjà fait du cheval, du tennis, du judo, de l'escalade, du cirque, du piano, de la guitare, du saxophone, du karaté... Mais cette fois le violoncelle c'est pour longtemps, je me le suis promis.

* J'ai un monitorat fédéral de voile alors que j'ai le mal de mer sur un kayak. Cherchez l'erreur.

* J'allaite toujours le dernier de mes enfants qui va avoir 4 ans en janvier (Le matin, la tétée reste un incontournable, mais maintenant quand il doit choisir entre une tétée ou une histoire pour le soir, il choisit généralement l'histoire !).

* Je déteste me lever le matin. Ça tombe bien, on n'a pas d'école ! Du coup en général chez moi on petit déjeune entre 9 h 30 et 10 h 30, on déjeune entre 13 h et 14 h, et le soir je suis rarement couchée avant minuit et demi...

* J'adore la vie que je mène aujourd'hui. Notre rythme décalé, le temps que j'ai avec mes enfants malgré les WE chez leur père, ce que je fais de mes journées, mes engagements associatifs divers et variés, et mon activité de couturière ! Je n'ai aucun stress en ce moment dans ma vie, je savoure chaque journée dans la tranquillité et le plaisir de ce qu'il y a à vivre...


4) J'embête les copines en faisant passer le tag... La règle dit que je dois taguer 7 personnes, mais je considère que puisque ma copine Anne-Laure a été taguée par Isabelle, c'est pas d'jeu, et que je taguerai qui je veux, na.

Allez, au boulot les filles !
Mumu
Valoupette
Vivinoze
Patte2girafe
Motherblogger



Et troisièmement, je vous montre les super jolis tableaux qu'a peints Isabelle pour mes bilous en l'échange de petites fringues pour la poupée de sa fille...


Un chevalier pour Étienne


Une kokeshi pour Emma


Un pirate pour Titouan



Merci encore ! Les enfants sont super fiers de les avoir accrochés dans leurs chambres !

5 commentaires:

isabelle - dessine moi un prenom a dit…

Quel beau weekend, de belles réalisations etbeaucoup d'energie !
Je suis heureuse que tu aies répondu au tag, de te connaitre un peu plus. J'admire tes choix et ta zenitude.
Et je ris qu'on ait des amies communes !
Merci pour les photos des tableaux et des enfants, je suis ravie qu'ils soient ravis. Un post et des photos sur mon Blig tres rapidement ^^ bises

O. dans la lune a dit…

Merci pour tout ! On se croisera peut-être en vrai un jour !!

p'tits les arts a dit…

Oh ben moi j'aime bien apprendre tout ça sur toi ! C'est chouette !
Merci pour le tag ! Je fais au mieux pour y répondre mais ne promets rien dans l'immédiat.
Bises

O. dans la lune a dit…

Y'a pas d'urgence, promis ! Et je ne raterai pas ta prose, je suis un peu curieuse moi aussi ^^

MuMu a dit…

merci d'avoir pensé à moi
je n'ai pas joué le jeu des questions, mais j'ai fait passer...

les petits tableaux sont très sympa, ce sont de jolis cadeaux...