Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Ooooooooh yes !

Salut tout le monde !

J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce blog pour vous donner des nouvelles. Ah mais ça va pas du tout !
En vrai, c'est un peu parce que j'ai eu pleiiiiiiiiiiiin de choses à faire et en vrai je suis plutôt contente de tout ce que j'ai fait.
Je raconte par le menu, d'acco'd'acc ?


D'abord, j'ai préparé tout un petit paquet de surprises pour ma copine Sophie avec qui j'ai fait un swap délicieux. On s'est donné un thème "déco", et on a préparé chacune de son côté un paquet avec des surprises pour nous et des surprises pour nos bilous aussi. On a évidemment agrémenté le tout d'un truc qui se mange sans en avoir parlé avant, mais dans tout bon swap qui se respecte, il me semble que ça coule de source, non ?

Alors figurez-vous que je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait, parce que dans mon enthousiasme débordant, j'ai évidemment tout emballé sans avoir pris la moindre photo de mon travail. Donc je vais lui laisser la lourde tâche de vous montrer tout ça (je vous ferai signe quand ça sera en ligne, mais je vous conseille d'aller de toute façon jeter un œil régulièrement sur son blog, c'est tout simplement adorable, ce qu'elle fait !).
Et moi je vais me la péter un peu avec tout ce qu'il y avait dans mon colis ^^

Pour moi :

- un chouette coussin qui va inaugurer mon nouveau canapé tout bientôt, et être le grand frère de toute une série pour remplacer mes vieux trucs déchirés, parce que sinon ça fait pas classe


- un mini-mini coussin pour mes épingles, et une pochette pour mes aiguilles, avec un dessin de Laëti dessus parce que notre rencontre est née par elle aussi \o/




- une adorable petite maison à accrocher au mur à côté de mon encadrement de porte, juste après les manteaux, je suis fan à 100% !!


Pour Emma, un pèle-mèle très original qui nous a fait craquer...



Pour Étienne, une trousse hyper classe avec deux compartiments, ça va pas rigoler au cours de solfège lundi !




Pour Titouan un doudou génial que je suppose tiré du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Anne Alletto. On adore le pilote qui peut sortir de son emplacement et les roues qui tournent pour de vrai ! Mon fils il a bien redemandé : "hein que c'est à moi, maman, la voiture ?"...



Des choses qui se mangent... Ah ben mince, elles sont mangées ! Mais le chocolat noir à ganache de chocolat fondant, je ne vous dis que ça, et les biscuits, mmmmmh !

Genre on n'a pas et gâtés du tout ici !



Sinon j'étais donc de salon des créateurs d'art à Vif ce WE. Je vous conseille d'y aller l'an prochain si vous êtes du coin. Il y a vraiment de chouettes choses, et tout le monde est adorable. L'accueil était chaleureux, et les gens du coin sont curieux et gentils, j'ai passé un très bon WE. Je n'ai pas vendu grand chose en direct, mais j'ai distribué tous mes flyers à des gens qui avaient vraiment l'intention d'en faire quelque chose ^^ Si vous passez par ici, soyez les bienvenus !

Voilà à quoi ressemblait mon stand pour cette fois (oui, je garde mon étendage, il ma plaît bien !)(la lumière était toute jaune, ça donnait aux choses une drôle de couleur... Les photos sont bizarres aussi du coup !) :





(là vous pouvez admirer ma nouvelle bannière ! J'ai fait de la peinture vendredi soir, héhé... Me reste à la plastifier pour qu'elle dure dans le temps, mais elle a la classe !)


Vivien a passé les deux jours à tester les parure de draps. Il est bien reposé !


Et évidemment je me suis fait plaisir en faisant mon petit tour des créateurs, et je n'ai pas été déçue. Il y avait d'abord Céline (qui n'a pas encore de boutique en ligne mais je l'ai convaincue de se lancer ! Le lien renvoie sur son adresse email) qui fait des perles en fimo super belles et qui les monte en bijoux divers. Elle était juste en face de moi, je me suis régalée ! J'aime bien aussi son principe de tableaux en fimo, je trouve qu'ils sont vraiment chouettes.




Trop bien, le coup de la perle pour chaussure.


Du coup maintenant j'admire mes pieds, je fais ma fière, et j'en suis très contente !

Je ne vous ai pas pris de photo de mon nouveau collier aussi. Comment dire... Magnifique ! Je me sens belle avec ça autour du cou ! Merci Céline !


Après j'ai craqué sur le stand de Nathalie. Ses tableaux, mais surtout ses lampes et guirlandes lumineuses... Aaaaaah, j'en rêve. Bon, ça ne sera pas pour cette fois, mais je me garde ça dans un petit coin de tête, et la prochaine fois je craque !





Enfin encore un stand où je n'ai pas dépensé les sous que je n'ai pas gagnés, mais je les dépenserai forcément un jour parce que j'adore, c'est celui de Toucher Terre. Les bols fleuris m'ont fait de l'œil. D'ailleurs pas qu'à moi parce que ceux qui me plaisaient le plus n'étaient plus là en fin de journée ! Elle donne aussi des cours de poterie, et si c'était vers chez moi je pense que je m'y précipiterais !





Oh bon, ça en fait un long message, ça !

J'espère que vous avez passé un aussi bon WE que moi.
Le petit dernier dans la famille "O. dans la lune", qui est une commande, a été terminé sur le salon (il a eu du succès : les gens repassaient régulièrement pour voir où j'en étais ^^), et sa frangine qui doit l'accompagner va bientôt prendre forme.
Je vous mettrai des photos demain soir du petit gars (encore un va-nu-pieds !) et dès que possible de sa sœur.


Je mets à jour les actus à droite. Sachez que je serai au marché de Noël du Touvet (38) le 9 décembre, et probablement aussi sur le Vercors le 23 décembre...


Pour les utilisateurs de facebook, sachez qu'un tirage au sort aura lieu le 15 novembre pour gagner un lot comprenant un petit cartable de poupée et une petite robe asymétrique, puisque ce lot n'a pas été réclamé par le gagnant du premier tirage au sort en octobre... Vous pouvez encore vous ajouter à la liste des participants jusqu'au 15 novembre minuit ! (sur la page facebook, il faut descendre un bon coup pour atteindre la date du 24 août où vous trouverez le jeu sur un message mis en avant !)




Les enfants ne vont pas tarder à rentrer de leur WE, je vous laisse sur toutes ces belles choses et vous dis à bientôt !

5 commentaires:

lagirafe a dit…

ça y est, les photos de tes créas sont chez moi !! Très beau ton stand, j'adore !

O. dans la lune a dit…

Super ! Je file voir ça !

blabla, etc a dit…

oh si j'habitais toujours clair, je serai venue jusqu'à ton stand ;-)

blabla, etc a dit…

claix !

O. dans la lune a dit…

Héhé, je cherchais ce que "Clair" pouvait bien être ^^ Bon, on trouvera bien une occasion un de ces jours, hein !