Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Mercredi !

Jour des enfants de couture !

J'ai réussi à m'y mettren c'est toujours un peu difficile quand j'ai eu les enfants le WE précédent, me retrouver subitement avec toute une demie-journée de disponible me coupe un peu dans mes élans d'organisation !


Bilan de la semaine :

Les deux poupées pour ma grosse commande sont enfin terminées. J'ai également cousu une tenue "pantalon bouffant + tunique qui soit mixte" comme précisé sur la commande, et il ne manque plus qu'une seule tenue (pantalon droit + chemise) pour avoir bouclé tout ça ! Je suis contente. Il y avait deux tenues supplémentaires dans la commande (sans compter les tenues que portent les poupées à l'origine), mais qui ont été récupérées dans le stock disponible (du coup les dispos sur les tenues ont changé, il ne faut pas que je zappe cette mise à jour !!). Et j'ai cousu ce soir un tablier croisé et jupe à volants pour venir réachalander la boutique. La tenue m'a donné du fil à retordre, mais j'en suis bien contente. Elle est légèrement plus chère que cette tenue ne l'est dans le catalogue parce qu'elle est bourrée de détails qui finissent par ajouter vraiment du temps à la confection !!


Je vous montre donc :

- la petite dernière juste après la pose de la dernière mèche !


Et coiffée et habillée (tenue de la boutique, à la demande de la commanditaire...). Encore nus-pieds, sinon ça serait vraiment trop efficace, ça ne me ressemblerait pas ^^


Habillée de la tenue "mixte" :


Et son frère, habillé avec la même tenue (qui est donc bien mixte, si vous suivez toujours !! ^^)


Le tissu tortues vient de chez Coxi Créa.
Tissu bleu de chez Mondial Tissus.
Il y a bien une poche sur le côté du pantalon ^^



Enfin, la nouvelle tenue tablier + jupe qui va rejoindre la boutique, vous pouvez la retrouver ici...
Portée magnifiquement par Maya !


Et en détails parce que j'ai suffisamment râlé pendant le montage pour me priver du plaisir de me pavaner ici !! :-p

Dentelle...

Et triple volant !
On la voit mieux sur l'article des ensembles...


Tissu oiseaux et fleurs de chez La Farandole des tissus.
Tissu de la jupe 100% récup.

Bon, ben c'est pas si mal !
J'ai mon WE solo qui m'attend, mais entre ma réunion de vendredi soir (Amap, vous connaissez ? Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne... On mange de bons légumes ici !), le vide coffre à jouets de la ludothèque de samedi, une amie que je dois aider à déménager samedi soir... Bref, il ne me restera que dimanche pour être SUPER efficace et terminer mes deux commandes en cours, pour avoir un peu de temps pour finir de préparer mon stock pour le marché de Noël du 9 décembre au Touvet (38).

Oui, oui, on y croit !

Bonne soirée tout le monde !

Aucun commentaire: