Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Enfin des photos !

Je suis complètement à la ramasse, moi, ce trimestre. Je ne sais pas si c'est l'hiver qui attaque mes fonctions d'efficacité, mais j'ia l'impression de passer mon temps à avoir une liste de choses à faire qui n'avance pas...

OK, malgré tout ma journée d'aujourd'hui peut décemment être qualifiée d'efficace. J'ai avancé des tonnes de paperasses qui attendaient depuis des lustres, j'ai ouvert mon compte pro histoire de m'y retrouver dans ma compta, je suis passée à la médiathèque et à la ludothèque, et j'ai même réussi à coudre un sac pour Titouan pour la musique et toutes les pièces de la deuxième poupée de ma commande. Héhé ! Si c'est pas de l'efficacité, ça !

Je vous montre ce qui est montrable (non, franchement, vous ne voulez pas de photo artistique de mes paperasses ?), en commençant par le sac de mon bouchon, qui va lui servir pour emporter ses affaires pour la musique.

Recto :


Et verso :


Monsieur voulait du chevaleresque. Je ne me suis pas lancée dans un chevalier en appliqué (j'ai déjà fait un pirate il y a longtemps, et merci du boulot ! Je n'avais pas autant de temps devant moi ^^). Par contre on a le blason et l'épée, je pense qu'on n'est pas trop loin du compte !


Ensuite je vous montre enfin mon petit dernier tout fini ! Celui qui  a fait jaser tout le salon des artisans d'art du WE dernier (je l'ai intégralement monté, brodé et j'ai posé ses cheveux dans la journée du samedi...). Il n'a pas de nom parce qu'il n'est pas à adopter ici. C'est une commande.




Il a bel et bien les cheveux bleus... Et objectivement, je trouve que ça lui va super bien ! J'ai testé aussi le rendu du DMC bleu gris pour les yeux, et j'aime beaucoup beaucoup.


J'ai reçu samedi à la maison plein plein de jersey peau. J'ai donc pu commencer ce soir la petite deuxième. Comme le bonnet pour ses cheveux et la sous-tête ont été terminés dimanche, le montage et la finalisation ne devraient pas prendre trop longtemps.

Je vais donc bientôt monter une poupée oeko-tex avec des cheveux puppengarn, j'ai hâte de m'y mettre !! Elle sera à adopter ici, et légèrement plus chère que les autres à cause du coût des matières premières. Je vous tiens au courant.

Pour les retardataires, il est encore possible de s'inscrire jusqu'à demain soir minuit pour participer au tirage au sort sur la page facebook "O. dans la lune". Le message d'origine pour s'inscrire date du 24 août. Bonne chance à tous !


2 commentaires:

L'Atelier à Malices a dit…

J'adore la salopette de ce petit bonhomme !!
Beau boulot !

O. dans la lune a dit…

Merci ! Je crois que je tiens enfin mon patron pour ce vêtement ! J'aurai fait des essais nombreux avant de me fixer sur un modèle qui me plaise. Il y a encore des tout petits détails à régler sur le patro pour qu'il tombe pile poil (voui je suis perfectionniste ^^) mais globalement on est bon !