Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Du fond de l'atelier...

Je me sens très asiatique dans les veines en ce moment... Quatre jours de disponibilité pour bosser, il faut équilibrer les choses entre le temps de travail (et la to-do list qui lui est associé) et le temps libre...

Globalement j'avance bien. Je devrais pouvoir poster demain un gros colis (héhé Sophie !), et un tout petit, et même passer à la ludothèque pour y livrer deux poupées.

Évidemment je ne peux rien vous montrer du colis, ni du tout petit parce que je n'ai pas encore passé l'atelier en mode cordonnerie, mais je peux vous montrer le petit deuxième pour la ludo quand-même !

Le voilà, tout beau et fringant dans ses chouettes fringues...


Rocker aussi, mais c'est le dernier dans le genre, j'ai plus de stock de ce tissu.
Par contre comme le facteur a laissé ça dans ma boîte aux lettres :


Je pense que je n'ai pas fini de rigoler ^^

À bientôt tout le monde ! Profitez bien de votre WE !

Aucun commentaire: