Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Vite vite vite !

Il est loin d'être une heure convenable pour poster quoi que ce soit.
Ma semaine est absolument dingue : les activités battent leur plein, et les enfants me prennent plein de temps, et en même temps il me reste deux poupées à terminer pour dimanche, pour la fête d'automne à Seynod !
Au secours !

J'ai pas mal avancé, mais ça reste un peu chaud pour tout terminer à temps...

Heureusement j'ai des amis super qui m'ont proposé de garder mes trois trésors pour une après-midi à chaque fois et pour me permettre d'avancer un peu. Ouf. Mais ça va être serré.

Sophie, je suis désolée, j'ai repoussé le travail sur notre petit swap perso à la semaine prochaine !


Bon, mais tout de même je vous montre les deux dernières petites robes, à défaut de montrer des jolies bouilles (le petit dernier n'est pas terminé, mais avec des yeux noirs brillants (berk le DMC plastifié pour broder ! Galère), et des cheveux noirs et gris dans une laine assez particulière (berk à crocheter, et moyen berk à mècher...), il promet de vous plaire ! La suivante est au stade du montage. Je n'ai pas encore décidé de la couleur de ses cheveux...).





J'avoue, entre les deux, mon cœur balance... ^

Aucun commentaire: