Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Surprise !

Je me suis débarrassée lâchement de mes enfants (bon, ils jouent au foot avec leur grand-père, je n'ai pas eu l'impression de leur déchirer trop le cœur en les abandonnant à ce triste sort, hein...) pour venir travaille run peu cet après-midi...

C'est que ça approche ! Je serai à Seynod à l'occasion de la Fête de l'Automne toute la journée avec ma petite smala.

Alors je ne pense pas pouvoir vous poster trop de photos ce soir de ce que j'aurai cousu dans la journée, mais du coup je vous mets maintenant les photos de la poupée de la ludothèque de mon village, enfin terminée et habillée en entier (OK, il lui manque évidemment une paire de chaussures, mais j'ai dit qu'il y aurait une journée godasses cette semaine !).



Elle me plaît bien, cette demoiselle ^^

Et dans les détails (tâches de rousseur sur commande expresse de Florence, de la ludo ^^ On a bien fait, hein ! Ça lui va vraiment très bien...) :





Tenue automnale, avec toujours un tissu de chez Coxi Créa, et le reste de chez MT... Les pressions résine sont de chez Trezh-Babig






Alors ? Des commentaires ??

Lâchez-vous, je file au boulot !

2 commentaires:

ma maman la fée a dit…

j'adoooooore!

elle est superbe!


bravo!

O. dans la lune a dit…

Merciiiiiii ! Val, ton comm me va droit au cœur !