Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Les voilà !

Les deux dernières poupées enfin à peu près présentables. J'ai réussi l'exploit de coudre la tenue de la première ce matin pendant que les crapauds visionnaient une vidéo (d'ordinaire je suis soit devant la vidéo avec eux, soit à fond dans autre chose, genre le ménage ou le repas...) et de poser la chevelure du second dans la journée en grapillant des petits quarts d'heure ici et là (les cours de musique d'Étienne ont bien arrangé mon planning, pour être tout à fait honnête !).


Même si le petit gars est encore tout nu et que la petite fille est encore pieds-nus, même si les photos ne sont pas exactement juste parce que je me suis rendu compte après les avoir prises que j'avais oublié de leur faire de bonnes joues roses, je vous montre mes derniers-nés, aux couleurs a priori risquées, mais finalement très sympas (enfin c'est mon point de vue, je reconnais qu'il n'est pas très très objectif ^^).



Ratatatatam !
Introducing.......



Isis !




Aux cheveux... roses.
J'adore les pelotes que je trouve au marché chez moi. Le petit souci, c'est que pour en trouver deux de la même couleur c'est un peu dur. Il y a des couleurs que j'ai abandonnées parce que je ne trouvais pas plus d'une pelote. Là j'ai eu du bol, j'en ai trouvé deux. Et ben j'ai eu des sueurs froides parce que ça a failli ne pas suffire. Je m'en suis tirée de justesse !


Dans sa jolie robe, toujours agrémentée de quelques rubans (je ne m'en lasse pas... ^^).
Et pieds-nus, donc, mais ça ne va pas durer.


Bon, je reconnais qu'il faudrait que je fasse des robes de saison, ou que je me mette au tricot pour leur tricoter un peu des vêtements chauds, parce qu'avec les températures du moemnt, la petite robe printanbière elle est trèèèèèèès optimiste !




Et son copain carrément tout nu...


Gabriel !


Aux cheveux... rouges.



Rha mais ça lui va super bien en vrai, non ? Je craignais un peu l'effet lucifer, mais pas du tout. Il a une sacrée tignasse, c'est vraiment l'un des derniers avec ce type de laine. C'est marrant parce que d'un côté je regrette de ne plus pouvoir en faire, j'aime bien ce style, et d'un autre je suis contente de devoir trouver autre chose, ça changera un peu quoi !



Encore une, pour admirer ses biscottos !



Alors, ils vous plaisent, ces petits derniers ?



Si vous passez par hasard ce soir ici et que vous n'est pas déjà inscrits, je vous rappelle qu'un tirage au sort sera effectué demain pour tenter de gagner tout ça + une petite surprise :


La date limite pour s'inscrire, c'est ce soir à minuit !

Pour participer c'est très simple :

Aimez O. dans la lune si ce n'est pas déjà fait.
Descendez tout en bas pour remonter à la date du 24 août (je ne peux pas faire de lien direct sur le concours, ou alors je ne sais juste pas faire, mais vous allez trouver).
Retrouvez la (grande) photo du concours, et partagez-là + aimez-là + laissez un commentaire dessous (c'est le commentaire qui valide votre inscription, je tirerai au sort parmi les commentaires alors c'est important !).


Chiche que vous y serez à temps ?

Aucun commentaire: