Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Le petit message du soir...

Pour vous dire que j'ai rangé le blog (à défaut de m'occuper de la chambre de mes enfants ou du salon, mais passons...). Et donc dans la colonne de droite, il y a les libellés avec les "poupées à adopter" pour trouver tout de suite celles qui sont en stock. Bien évidemment vous pouvez toujours commander votre propre poupée, avec un supplément de 5 €.

Je précise également que j'ai mis dans la catégorie les poupées qui sont réservées, parce que tant qu'elles ne sont pas effectivement vendues, elles peuvent éventuellement être encore adoptées. Vous pouvez mettre une option dessus en sachant que quelqu'un les a déjà demandées avant vous, mais on ne sait jamais !

J'en ai profité pour ajouter à la collec' Ludwig, que j'avais présenté sur facebook, mais omis de vous présenter ici, honte à moi.

Bon, n'ayez pas peur, ils seront bien expédiés avec vêtements et chaussures, même si les photos ne sont pas à jour, je voulais que toutes les poupées dispo soient présentes sur le blog ce soir.



Et aussi je voulais vous montrer ce que le facteur a laissé dans ma boîte ce matin !!


N'est-ce pas qu'il est chouette !
C'est le lot que j'ai gagné au concours de rentrée de Coxi Créa. Une lune, je pouvais pas laisser passer ça ! Vous trouverez plein d'autres bijoux tout choux dans sa boutique en ligne. Et elle vend aussi de chouettes tissus ;^)


(quand on voit les photos que j'arrive à prendre avec le réflex, avec la main gauche, en ayant la droite qui pose, on se demande pourquoi je ne prends pas toutes mes photos comme ça, moi !)

Aucun commentaire: