Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Derniers nés...

Bonjour !!

Mon WE a été très très productif. J'ai travaillé comme une forcenée samedi en vue de mon marché d'aujourd'hui, et suite à l'annulation de celui-ci, j'ai eu du temps au chaud pour avancer aujourd'hui... Je vous présente donc la petite dernière : c'est Maya. (Delphine, elle te plaît ? Vous restez sur Isis du coup ou vous changez d'idée ?? ^^)


J'ai aussi cousu la fin de la tenue de Daniel qui peut donc être officiellement présenté ici :


Il m'aura donné du fil à retordre, mais le résultat valait la sueur donnée :-) Ne vous fiez pas à son genre manant sans chaussures : j'ai aussi cousu 5 paires de chaussures samedi, et toutes mes poupées sont maintenant chaussées ! Youpi !


Allez, je vous fais donc aussi une petite photo de classe pour l'occasion \o/ Voilà tout le petit monde qui  squatte l'atelier en ce moment. Dans l'ordre donc :
Daniel - Ludwig - Sarah - Isis
Gabriel - Emilola - Vivien
Miss Ludo (n'a pas de nom c'est une commande) - Maya



Ça donne l'impression d'être beaucoup comme ça, mais si on compte que Isis, Vivien et Miss Ludo sont réservées, ça fait tout de suite beaucoup moins de monde ^^

Et donc mon programme pour les semaines à venir commence à se charger :
- un poupon à finir pour la ludo (il avance, Flo ! Il avance !)
- un colis à terminer pour la fin de la semaine (chut ! Surprise ! Sophie j'ai rangé ton carton sans même le soupeser ^^)
- une grosse commande de 2 poupées et 3 tenues supplémentaires à démarrer fissa
- 3 petites tenues à dessiner et coudre pour une poupée pas Waldorf, ayayaye ! (Isabelle, je vais y mettre tout mon cœur !)


Bref, ça sent la fin d'année à plein nez !


Pour info, je viens de recevoir ma laine puppengarn, et je vais lancer très très bientôt une commande de jersey dont un bon métrage de Okeo-tex. Je vais donc vous proposer à la vente des poupées "haut de gamme" pour les produits utilisés. Ces poupées seront forcément plus chères à l'achat, mais vous aurez toujours le choix dans la boutique !


À bientôt


5 commentaires:

stef et sa belette a dit…

une jolie petite famille ! hihiih !
bonne soirée

O. dans la lune a dit…

Oui ! Heureusement qu'ils ne mangent pas grand chose ^^

tout-en-couture a dit…

La belle équipe! Super chouette tes poupées. Tiens moi au courant des marchés où tu es présente, je suis dans le même secteur que toi.
Mel

O. dans la lune a dit…

Les infos vont être mises à jour dans la colonne de droite ("les news"). Mais pour faire court : à Vif les 10 et 11 novembre, et au Touvet le 9 décembre... J'espère t'y retrouver !

MuMu a dit…

elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes poupées !
il y en a pour tous les goûts !
joli travail