Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Cadeaux...

Mes poupées avancent pas mal malgré les problèmes récurrents d'approvisionnement en matières premières (pourtant j'anticipe, hein, c'est les matières qui n'y mettent pas du leur !).

J'en suis à quasi trois de cousues / montées (mais chauves) et comme ma douce machine a réintégré ses pénates, je vais pouvoir coudre les trois autres fissa d'ici ce WE, youpi. J'ai aussi à peu près ce qu'il leur faut pour les cheveux, on n'est pas mal, là.


Mais donc, rien de bien montrable encore ce soir (je travaille à la chaîne, du coup j'en ai plein en cours mais rien de fini, quoi...), mais j'ai des ressources !


Mon amie ayant accouché de son petit Robinson j'ai filé à ma maternité les bras bien chargés. Officiellement, ma présence aurait aussi dû être liée à la vérification des conditions d'allaitement, mais les sage-femmes / auxiliaires de puer / ce que vous voulez à la mat de Chambéry ne sont vraiment pas très fortes pour accompagner la mise en place de l'allaitement, et ce bébé "super téteur" de mardi matin, s'est retrouvé "en hypoglycémie" la nuit dernière et "il vaut mieux lui donner du lait maternisé, votre collostrum ne doit pas suffire... No comment.


Bref, ce blog n'est pas un blog revendicateur sur mes (nombreux) investissements en dehors de la couture alors revenons à nos moutons.

Dans mon corbillon, qu'y avait-il donc ?



Une guirlande de fanions, commandée exprès par la maman.
J'ai été très dissipée parce qu'elle m'a donné les couleurs de la chambre de Robinson, et que je n'en ai mis aucune dans ma guirlande, hé hé hé.




Une trousse faite à partir de ce tuto (thanks a lot, it was greatly explained, and really a pleasure to sew !)



Une trousse en berlingot faite à partir de ce tuto (merci mille fois encore, je me suis bien amusée !).



Les deux côte à côte...




Et last but not least, ce jour est à marquer d'une pierre blanche : j'ai gagné mon premier concours sur internet ! C'était le concours de rentrée de Coxi Créa. Je suis fièèèèèèèèèère. Je vais aller choisir mon lot, je vous montrerai ça à réception !

4 commentaires:

Coxi Créa a dit…

Félicitations pour ton gain ^^

C'est bien joli en tout cas ce que tu as fait :-)

Et puis pour le colostrum pas suffisant... hum... aaaaaahhhhh

O. dans la lune a dit…

Merci à toi pour le concours !
J'espère que les destinataires seront contents (la maman n'a pas encore vu les pochettes mais comme elle est à la maternité y'a pas trop de risque qu'elle passe ici ^^).

Lamarie394 a dit…

Jolies trousses vues sur MM (je suis Lamarie394) et bien jolies poupées!

MuMu a dit…

superbes