Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

À la sueur de mon front...

Je fais mon possible pour réussir à être prête pour dimanche. C'est un peu speed dans les dernières longueurs !


Aujourd'hui (les enfants casés chez un copain ^^ C'est ma semaine de mère indigne : toutes les occasions sont bonnes pour me débarrasser de ma progéniture !) j'ai réussi à avancer un peu malgré une dent très agressive et un rdv en urgence chez mon dentiste.

Je ne peux pas vous montrer les deux dernières poupées qui sont encore en cours, mais le montage de la dernière est terminé, et le bonnet pour ses cheveux devrait l'être demain, avec peut-être aussi la chevelure de l'autre poupée ! Du vrai travail à la chaîne ce mois-ci.


Par contre j'ai refait une petite robe pour habiller la poupée en cours, et la voilà :


J'avais déjà fait ce modèle mais je ne l'ai pas gardé, et l'ensemble m'avait bien plu, du coup j'ai réitéré, en changeant juste la couleur des bretelles et des pressions. C'est sympa aussi en fushia comme ça ! (oui, bon, le côté fushia avec cette photo n'est pas flagrant, il faut le reconnaître...).



Et Gabriel n'est plus tout nu ! Je me suis bien amusée pour sa tenue, pourtant assez classique. Le pantalon a des poches toutes douces aux motifs aériens. La tunique est boutonnée dans le dos, et comme j'ai temriné mon stock d'étiquettes je m'en suis fait une série avec mon papier transfert, c'est sympa aussi !!

J'ai commencé la série des godasses, mais je sens que ça va être coton pour chausser tout ce petit monde d'ici dimanche...

À bientôt !
(si tout va bien, demain soir je poste une photo du petit dernier, et peut-être même de sa copine...)

Aucun commentaire: