Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

\o/

Ouf !
Après quelques heures de (dur ?) labeur, voici enfin terminées les deux poupées qui iront faire leur vie dans la ludothèque Ain-terludes en Bugey, en compagnie de Julie.
Manque encore la garde-robe pour les accompagne (4 tenues supplémentaires, dont probablement un de mes petits pyjamas), mais on va dire que j'ai fait le plus gros du boulot ^^.

J'adore aussi le rendu des fringues cousues avec les tissus de chez Coxi Créa. Ça me change un peu de mon stock (c'est long de vider les placards quand on ne fait que dans la mini fringue ^^).





Une demoiselle :




(avec un petit pantalon sous le tablier pour changer... Mais la jupe (indispensable) sera du voyage, promis !)




Et un p'tit rocker :






Je vous mets les détails de sa tenue parce que je me suis un petit peu pris la tête dans les petits coins ^^







Ouf donc, un gros morceau de cousu ! 
Ne reste plus qu'à :
- faire le reste de la garde-robe
- envoyer le tout (:-p)
- refaire une poupée pour remplacer Julie sur les stands des marchés (...)
- aller donner très envie à la ludothèque de chez moi (bon, ça fait un an que la responsable bave devant les poupées, elle attend juste ses sous de cette année...) et d'un village d'à côté qui est presque presque décidée pour une poupée et des tenues !
- inventer quelques nouveautés pour l'hiver. Va falloir virer un peu les robes légères pour affronter l'hiver sérieusement, là !
- terminer enfin le costume de ninjago de mon second
- coudre un jour une feliz à ma fille (les tissus attendent, me manque juste le patron...)



Quoi ?

Bon, OK, j'ai de quoi vous soûler encore un moment avec tout ça ! :-D

1 commentaire:

MuMu a dit…

tes poupées sont un bonheur pour les yeux ! j'adore la jolie demoiselle !!