Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Le travail du jour ?

C'est ballot, j'ai bossé comme une folle et je ne peux rien vous montrer...

Un p'tit bout par ci...


C'est quoi ???
(réponse fin octobre. Désolée, mais le tout va prendre du temps...)




Depuis le temps que je voulais vous montrer mes petites pochettes perso ^^
J'aime bien mon rendu final une fois les choses emballées. Ces pochettes-là sont pour les petits vêtements, et autres broutilles. Les poupées ont besoin de plus d'espace !




Et donc le gros de mon travail d'aujourd'hui se trouve là-dedans...
Dommage. 
Mais je vais appeler ma copine pour savoir si elle a accouché et si je peux passer leur faire les surprises, comme ça je pourrai vous montrer ^^




Et pour les nouvelles, je suis verte parce que ma machine est en réparation...
J'ai bugué sur une fermeture éclair. En cousant au travers, j'ai bloqué sur la petite plaque en fer, et ai bien évidemment violemment cassé mon aiguille. Mais apparemment l'ensemble de la machine n'a pas apprécié parce qu'elle a complètement bloqué après ça.

Elle est en réparation, et je devrais la récupérer en début de semaine prochaine...

Heureusement, j'ai eu le temps de coudre ça :


Ce qui signifie que j'ai trois poupées à monter devant moi, ce qui ne sera jamais terminé avant mardi quoi qu'il en soit ^^


À bientôt les p'tits loups !

2 commentaires:

La Fée B. a dit…

Houlà !
y'a du travail chez toi en perspective !!
combien de temps mets-tu pour assembler une poupée en totalité?
Alors ce zip, c'est la tuile... j'espère que ta machine sera vite d'attaque !
bon courage à toi...

O. dans la lune a dit…

Voui, y'a du boulot. Pour finir intégralement une poupée il faut compter une dizaine d'heures, mais moi j'ai trois enfants en bas âge à demeure en permanence, ça n'aide pas. En même temps tout l'assemblage peut se faire sur la banc du parc pendant qu'ils courent partout, c'est pratique ^^
Et donc, il y a une quatrième poupée à finir de coudre (la machine a bugué en plein milieu de celle-ci) + une cinquième à dessiner, coudre, découper, etc.
On sent qu'on approche de Noël... ;^)