Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Cousettes du samedi !

WE solo, la perspective de la foire Qu'ara Bara demain à Montmélian (Brrr, je vais emporter deux thermos de tisane pour la peine !), un samedi à coudre, donc.


Une robe asymétrique avec mon coupon Ikéa qui attendait depuis un moment que je trouve l'inspiration. La robe boutonnée sur le côté lui va très bien, à ce tissu ^^ (clic sur le lien de la robe pour la voir en recto-verso)




Un cartable pour la rentrée. 100% fille ! (dire que je vise l'égalité des sexes pour mes gosses...).




Une robe trapèze toute simple, dans mon coupon japonais très chouette qui a encore quelques beaux jours devant lui (l'avantage de faire des vêtements de poupées, c'est qu'on peut profiter longtemps des tissus qu'on aime !)




Et maintenant je vais coudre un peu pour moi (faut déjà que je dessine mon patron et comme je me base sur un pull je sens que ça va être un peu coton...), et commencer à réfléchir à la collection automne-hiver 2012/2013 des poupées !!

Ah oui, j'ai aussi une poupée à rendre chevelue. Finalement je fais un p'tit gars parce qu'au bout du compte à mon dernier marché j'ai vendu autant de poupées que de poupons, et qu'il fallait donc viser l'équilibre des sexes dans la famille... 4 filles, et 3 gars (enfin bientôt 3, quoi...) qui attendent d'être adoptés !


Au passage, j'ai changé les photos de la fiche de Vivien. Un petit noir sur fond rouge, ça faisait un peu trop pour les petits yeux...

2 commentaires:

Fufulette a dit…

Je fais moi aussi quelques poupées et j'adore les tiennes ! Leurs cheveux sont incroyables et magnifiques !
Je craque sur le petit cartable, il est trop mignon ! En fais-tu pour les poupées 32 cm stp ou as-tu un patron ?
frederique@fulgori.com

O. dans la lune a dit…

Merci pour tes compliments !
Je pense que le cartable peut aller à une poupée de 32 cm, hein ! À mon avis la différence n'est pas si grande que ça fasse démesuré...