Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Au dernier marché...


Ah non, c'est pas ça... Mais je suis agréablement surprise de voir que si : j'ai bel et bien au moins une photo de mes enfants cet été (Carcassonne fin juillet).

Et donc la foire de dimanche...




Était dans un cadre plutôt agréable (au pied du massif des Bauges)...



Mais j'étais bel et bien à côté du disquaire...
Et, euh, comment dire...
J'avais un peu mal au crâne hier soir après une bonne dizaine d'heures de musique non-stop (ça y est ! Je suis au point pour le quizz des tubes de l'été). Notons qu'en dix heures d'écoute, j'ai dû entendre en tout 10 chansons différentes... Et qu'il avait réglé ses basses, quoi...

Bref.





Objectivement, c'était le stand le plus beau de la foire.
Mais ce n'est pas une foire où je retournerai, parce qu'en fait, il y a très peu d'artisans, ce sont surtout des revendeurs, et donc je n'étais pas dans le ton... Le stand a bien plu aux visiteurs, mais avec peut-être 2000 personnes passées devant, je n'ai pas vendu plus de tenues que lors du marché de Noël mal fréquenté de mon village...



N'empêche il était sympa ce stand !



C'est Vivien qui vous invite à prendre un petit kawa. 

RDV au prochain ! Normalement tout ce que j'ai maintenant, c'est de l'artisanat pur et dur !

6 commentaires:

MuMu a dit…

voilà un stand qui fait rêver ! ça donne envie !!

tes enfants sont adorables !

La Fée B. a dit…

ben oui, carrement sympa, peut-être trop sympa pour des gens peu "sensibles" au homemade...
il fallait faire de la siouper miousic !
pourtant j'adore les bauges!
où est-ce ?
allez pourvu que la prochaine vente soit mieux calibrée...

O. dans la lune a dit…

@Mumu : merci pour tous ces compliments ^^
@La fée B. : oui, vraiment un public mal ciblé, mais c'est ma première année, j'apprends aussi de mes erreurs ;^) Vraiment les prochains seront bien plus orientés Artisanat home-made...
C'était à Montmélian, dans le carrefour des 3 vallées.

blabla, etc a dit…

qu'ils sont beaux tes trois enfants !

O. dans la lune a dit…

Merci !!

MuMu a dit…

coucou

alors pour te répondre, je n'ai jamais fait de tirelire mais si je trouve le support adéquate je pourrais sans problème le décorer...

bon week-end