Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Un p'tit marché

J'étais hier au marché "Créations et Gourmandises" de la Côte-Saint-André, en Isère.
Tous les exposants étaient de belle qualité, j'ai rencontré des personnes formidables ! Je vous les présenterai en fin de message.

J'avais bien réfléchi à mon stand, et je dois dire que je suis satisfaite du rendu. En tout cas mon installation n'a pas laissé les gens indifférents ! Voilà quelques photos pour vous rendre compte :



De plus près mon présentoir à sacs et mon étendage (vous pouvez cliquer pour voir les photos en grand) :



Le coin des poupées !


(le plus dur c'est de faire comprendre aux enfants qu'il ne faut pas jouer avec Sarah, ni déshabiller toutes les autres...


Mon coin bricolage (je n'avais pas emporté suffisamment de choses à faire. Il y a eu un creux entre midi et deux où je me suis un peu ennuyée du coup. La prochaine fois j'anticiperai mieux !) :


J'ai travaillé sur mes emballages et je suis assez contente du résultat. Le seul truc à améliorer c'est la taille des étiquettes, mais sinon je suis vraiment contente. Il faudra que je vous en prenne un en photo la prochaine fois !



Juste à côté de moi, il y avait Delphine, qui fait des sacs en cuir super colorés et vraiment chouettes. Sont site est là : La tête dans le sac.

J'ai acheté à Émilie le haut dont je rêvais depuis des mois sans oser l'espérer. Regardez comme il me va bien :

(et encore, pas évident de faire une jolie photo entre le temps tout pourri et mes deux mains levées pour tenir l'apn...)

Son site est ici : Émilie Proust.


Et pour être tout à fait franche, le première chose que j'ai faite à peine mon stand installé a été d'acheter ça, qui crâne sur mon balcon depuis hier soir :


Et vous savez ce que c'est évidemment, parce que j'ai des lecteurs super écolos qui ont tous un jardin bio en permaculture... Non ? Ah tiens, c'est bizarre, je pensais pourtant.
Bref.
(Ceux qui savent vous ne soufflez pas, sinon y'aura plus de surprise pour les autres...)

C'est un hôtel à insectes. Et en plus d'être un très bel objet sur mon balcon, il est quasi 100% récup et fabriqué dans la région, ce qui flatte ma démarche écolo. Par contre ce qui me rend toute tristoune c'est que je n'ai pas encore retrouvé la fiche qui allait avec et sur laquelle il y a les coordonnées du gars qui fait ça. Il avait un tour à bois et il fait des hochets en poirier à donner envie de refaire des bébés. J'ai vraiment accroché. Dès que je retrouve ça je vous donne les infos.


J'ai également fait la connaissance de Jim et Stella. Ils font des bijoux en macramé et pierres semi précieuses. C'est original et sympa comme tout. Allez faire un tour sur leur site : Solyluna.

Je n'ai pas fait le tour de tous les artisans présents hier, malheureusement. J'ai quand-même fait la connaissance d'une payse dont le site est ici : Cœur d'épices. Son seul défaut est de ne pas faire bio (je sais, je suis monomaniaque en ce moment, mais depuis que j'ai lu cet article, je déprime...), mais si vous êtes gourmands, vous ne résisterez pas...




Et moi... Ben moi je vous annonce qu'il va y avoir de nouveaux copains sur le blog, parce que j'ai vendu 4 poupées !!! Hallucinant. Je pensais vendre pas mal de vêtements et éventuellement une ou deux poupées, mais 4 ???! Et finalement les tenues pour poupées je n'en ai vendu que 3. Par contre il y a eu plusieurs personnes assez intéressées qui ont pris le flyer. J'espère que ça aura aussi de bonnes retombées.

Je vais faire de la mise à jour sur le catalogue du coup, et ajouter une catégories "poupées disponibles à la vente" pour qu'on les voie mieux. Je garde les catégories "poupées" et "poupons" pour que vous puissiez vous faire une idée des couleurs et style disponibles, même parmi les poupées déjà vendues.

J'ai aussi ajouté une rubrique "foire aux questions" dans les infos diverses. Si votre question ne trouve pas de réponse sur ce site, il ne vous reste plus qu'à m'envoyer un petit mot !

6 commentaires:

Madchen a dit…

Yeah !!! :D

O. dans la lune a dit…

S'pas ? ^^

L'Atelier à Malices a dit…

Super !! Contente de voir que ça bien marché pour toi ! Et cool tes achats :)
Tu t'es acheté du masking tape ??? :D
Bisous

O. dans la lune a dit…

C'est marrant que tu dises ça, parce que j'avais bien envie d'en acheter, du masking tape, mais je n'en ai pas trouvé, et puis j'avais d'autres priorités d'achats la veille du marché... En fait ce que tu prends pour ça je pense que c'est juste mon ruban bleu à fleurs pour fermer mes sacs...

L'Atelier à Malices a dit…

:) Ah bah oui alors ça doit être ça !! J'ai oublié de te dire que je trouve ton stand super ... ça donne vraiment envie de s'y arrêter, je trouve ! Il va falloir que je réfléchisse à tout ça, moi ;)

O. dans la lune a dit…

Merciiiii ^^
C'est vrai que les gens se sont pas mal arrêtés... Y'a plus qu'à trouver le moyen de les motiver à acheter, quoi ! (en vrai, mes 4 poupées vendues, c'est une copine et deux exposantes... Pas un seul visiteur !...