Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Petite pause pipi...

Oui, enfin non, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Juste que pour la suite des étapes de fabrication, vous attendrez un poil. En attendant, il va y avoir du monde sur l'étal du marché ^^



Je suis pressée de faire leur connaissance !

J'ai aussi cousu une nouvelle salopette. Je pense que mon patron commence à prendre vraiment allure de patron définitif (pour l'instant on a trois versions différentes en boutique, toutes sympas, mais pas encore parfaites de la salopette). Je vous montrerai ça bientôt, avec j'espère aussi quelques nouvelels petites robes parce que le stock a été légèrement entamé cet été ! (youpi)


Et vous ? Vous ne voulez pas compléter les garde-robes de vos poupées ??

Aucun commentaire: