Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Ouf ! Je reviens sur le blog...

Quand j'ai les enfants pour le WE c'est compliqué de gérer tout ce que j'ai à faire et de passer ici en prime... Mais j'ai quand-même réussi à terminer les vêtements de Vivien, et je peux enfin vous le présenter. J'ai aussi avancé la dernière des trois poupées pour dimanche prochain, et envoyé 25 lettres à des ludothèques de la région pour proposer mes poupées. Ouf !

Et donc, voici le petit dernier...


Vivien a la peau chocolat, les yeux verts (oui, je suis assez fan des yeux verts...), des cheveux tout frisés et tout doux ! Il est habillé avec une salopette (patron #3, et pas le dernier apparemment. Faut encore que je modifie des trucs...) et une paire de chaussures à lacets en feutrine grise.

Il donne super envie de le câliner !

À adopter ici ^^


Au programme de cette semaine et de ce mercredi : la dernière poupée de la famille et de nouveaux vêtements et accessoires.

Je n'ai pas encore décidé : vous pensez qu'il faut que je fasse encore un p'tit gars ou plutôt une petite fille ? (ce jour en boutique, on a 4 filles et 2 garçons)

2 commentaires:

nananere a dit…

j'adore ses cheveux et son joli petit nez!
Merci laisser un commentaire lorsque tu passes sur mon blog. Je suis très touchée.

O. dans la lune a dit…

Merci ! (et de rien ^^)