Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

La boutique en ébullition

Faut dire que je suis de marché artisanal à Montmélian (73) dans quinze jours et que j'ai encore deux poupées à finir avec leurs vêtements d'ici-là + une boutique à ré-achalander suite aux ventes du mois d'août... C'est bon signe, mais c'est un peu stressant tout à coup ! ^^


Allez, en images les dernières cousettes de la maison :


Une robe trapèze boutonnée devant, et l'occasion pour moi de vous présenter Julie (un clic pour la voir dans ses habits officiels...), la petite nouvelle de la maison ! Il me reste encore à lui coudre des vêtements, et je lui ferai son petit article spécial. Elle vous plaît ?




Et une autre robe dans la même veine, portée cette fois par Sarah, que je ne présente plus, si ?



Adriel vous montre sa nouvelle tenue ! Bon, c'est de la triche, ce n'est pas une cousette du jour, mais il y a eu du troc de tenues entre les poupées, et donc il porte maintenant cet ensemble-là, qui lui va très bien, ma foi. Je l'ai retravaillé dans le dos pour créer un boutonnage sur la hauteur parce que mes poupées ont la grosse tête, et qu'il fallait passer la tunique à fente par les pieds : pas très pratique.



Et ce super accessoire qui vous fait baver, c'est le cartable des poupées ! Il est pas beau ? Il est en promo en plus ! Allez fouiller un peu sur le blog d'Ainsi font font font les petites créations ^^

1 commentaire:

MuMu a dit…

j'adore la tenue d'Adriel avec son petit cartable ! c'est vraiment génial