Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Digression...

Ce WE, j'ai plein de temps libre pour avancer les poupées et leur garde-robe. Mais je commence par tout autre chose, et je vous lemontre aussi parce que j'adore ça, et que je suis contente de moi ^^


Je renvois chez une amie un vêtement qu'elle m'avait prêté, et j'ajoute forcément une petite carte. Mais c'est plus rigolo d'en fabriquer une moi-même, d'autant que, hé ! c'est même tout à fait présentable !

(le texte en surimpression n'est évidemment pas sur la carte originale ^^)




Si cette carte vous plaît, je vous la propose aussi à la vente. J'ouvre une nouvelle catégorie "Carterie" dans la colonne de droite. Pour l'instant on n'y trouve pas grand chose, mais je vais étoffer ça quand j'en aurai  l'occasion. Les impressions sont faites maison et sont de bonne qualité. Si la demande devenait plus importante, je ferais des impressions à plus grande échelle. Les tarifs peuvent évoluer (plutôt à la baisse !) dans cette éventualité.

Aucun commentaire: