Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Ça bosse, ça bosse !

Et je vous pris de croire que c'est un travail de titan si on considère que mon atelier se trouve dans ma chambre, i.e. sous le toit, ET juste sous le vélux (question de luminosité...). Bref. Je déménage tout ça la semaine prochaine, et ça va être un bon plan, je crois !


Aloooooors dans mon corbillon qu'y met-on ?


Un grand sac à bonbons (OK j'ai pas trouvé mieux pour ma rime...) :



Avec toujours sa bandoulière réglable (2 positions). Et une petite poche à trésors sur le devant.



Une nouvelle tenue de poupon :




Un pantalon bouffant et une tunique boutonnée derrière pour changer un peu ^^.
J'en ai profité pour créer dans mon catalogue l'article des ensembles pantalon + tunique qui manquait à l'appel (alors que c'est le rayon le mieux achalandé du magasin, cherchez l'erreur...).



Des draps pour un joli cocon :



Parure drap + taie d'oreille dans un de mes tissus préférés.



Un ensemble tout mignon :


Mince je n'ai pas de photo porté.
Ensemble tablier croisé et jupe à volants.
J'ai brodé un chouette arbre sur la jupette, dont je suis bien fière, ma foi.



Pour la peine j'ai complètement mis à jour le catalogue avec les liens qui vont bien... Ouf ! Quel boulot !


J'espère que ces petites choses auront du succès samedi ! J'ai hâte d'y être !
Pour la petite histoire, toute pleine de mon énergie nouvelle j'ai fait des pieds et des mains pour trouver une tonnelle pour ce fameux marché artisanal du 4 août. Le centre social qui est vraiment trop fort (enfin les gens qui travaillent dedans surtout parce que le bâtiment lui, je ne sais pas trop ce qu'il aurait fait pour moi...) m'a prêté élégamment une jolie tonnelle de 3m x 3m, pile poil ce qu'il me faut pour frimer sous le soleil...

Et je viens de réaliser que le marché sera installé sous les halles, en fait... Pas sûre d'avoir tellement besoin d'une tonnelle, hein ? (je l'emmène quand-même on sait jamais. Si d'autres en montent je le ferai aussi. Ça fait "petite boutique", et les montant me seraient bien utiles pour pendre un fil à linge...).


À bientôt !


(normalement je devrais essayer de coudre encore quelques trucs d'ici samedi, je vous tiens au courant. Et j'ai aussi sur le feu un cadeau à faire à un mignon p'tit gars, et une commande de 4 tenues d'un coup ! Youpi !)(RDV la semaine prochaine pour toutes ces passionnantes péripéties, OK ?)

Aucun commentaire: