Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

...

J'ai bien bossé aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est que je gagne en efficacité avec le temps ou que je m'y suis mieux prise que d'habitude (ou alors la pression du marché de dimanche prochain qui approche à grands pas !! ÔoÔ), mais j'ai bien rempli les cartons de la boutique...


Je vous montre ? C'est Sarah qui fait la star aujourd'hui...




Une nouvelle robe à bretelles (elles plaisent bien, et à moi aussi !). Vous noterez l'effort de mise en scène... Hem. ^^




Une nouvelle dans la série des robes trapèze asymétriques boutonnées devant.




Et une parure de draps de plus pour terminer en beauté !


Oh ! Je viens de faire un gros boulot de référencement des produits disponibles. Ils se reconnaissent et se commandent avec une référence que vous trouverez sous la photo dans chaque catégorie. Mais du coup j'ai aussi réalisé que je ne vous avais jamais montré encore ces deux petites merveilles :

Un sac de petite fille version tissu japonais, doublé Ikéa. Toujours à bride réglable.


Et une robe printanière de plus (comment ça je suis hors saison ? Jamais de saison pour porter de jolies robes, en plus il fait encore suffisamment beau. La collection automne/hiver arrive quand moi j'ai froid, ici ^^), brodée d'une jolie marguerite...



Je rappelle aux utilisateurs du réseau social Facebook qu'il y a un nouveau jeu de lancé, je vous invite à aller voir ça de plus près, le lot est sympa.


Et pour celles et ceux qui se trouveraient en Isère ou en Savoie, je rappelle que je serai ce WE à la foire Qu'ara Bara à Montmélian. On se retrouve là-bas ?

Je vais essayer de me remettre à suivre mes blogs préférés, parce que ça me manque, mais c'est pas simple non plus de dégager du temps pour ça dans mes journées déjà bien remplies...


4 commentaires:

la fée B. a dit…

bravo pour ce beau boulot de couturière,
c'est vrai que plus on pratique, plus on avance vite !!!
bon courage à toi
;-)

O. dans la lune a dit…

Merci !
C'est très satisfaisant en plus avec lespoupées, parce qu'en général ça leur va toujours bien ^^

MuMu a dit…

superbes tes tenues !! j'aime particulièrement la dernière petite robe !

O. dans la lune a dit…

Merci ! C'est sympa à faire aussi...