Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Les bras chargés !

Je suis rentrée de vacances le WE dernier. Le temps de remettre un peu de l'ordre dans notre petite vie quotidienne (ce qu'on peut prendre comme mauvaises habitudes quand on est en vacances, c'est dingue !), j'ai retrouvé le chemin de la machine à coudre.

C'est pas tout ça, mais il y a un marché artisanal qui m'attend de pied ferme et pour lequel je compte bien avoir du bon stock à proposer ! On sera 60 exposants, j'espère qu'il y aura du monde ! (infos dans la colonne de droite du blog...).


J'ai donc commencé par compléter ma petite collec' "douces nuits" des poupées avec une nouvelle parure de draps :


(présentée avec l'oreiller rempli, mais vous pouvez commander au choix la parure seule ou la parure avec l'oreiller).


Pour l'accompagner, un nid d'ange assorti (j'ai eu un petit moment de doute au moment du montage : c'est pas à franchement parler un patron simplissime et ça fait bien 3 ou 4 semaines que je n'en avais pas fait. Ouf, j'ai tout bien retrouvé !)




(C'est Antoine qui s'y est collé, je trouvais que les étoiles et les planètes lui allaient bien ^^)


Enfin j'ai aussi cousun une nouvelle robe trapèze pour remplacer celle qui est partie lors du dernier marché que j'ai fait :



Avec deux poches (sur la prochaine je les ferai plus profondes, mais l'idée est là !) et présentée par Tessa qui est décidément un top modèle (ce qui vaut mieux vu la qualité du photographe. Je vous assure que mon but premier était de le poser devant les fleurs (certes un peu défraîchies ces derniers temps), et pas devant la pelle-à-caca-de-chat. Hem).



Je vais essayer de continuer sur ce rythme (une créa par jour, voire deux les mercredis, jusqu'au fameux 4 août...), alors restez branchés !

Aucun commentaire: