Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Quelques photos

Les enfants sont à fond dans les kaplas et les playmos (les uns ne vont pas sans les autres, il faut le savoir...).

En attendant donc j'ai quelques minutes pour vous poster les dernières mises à jour ici...

D'abord la fameuse petite robe dont je parlais la dernière fois :

Toute légère pour les beaux jours qui reviennent. Tessa la porte bien, non ? 
(ce rouge va très bien à sa couleur de cheveux je trouve ^^)



Les deux pochettes que je n'avais pas encore mises en ligne. 
Et qui vont aller étoffer l'article spécial qui leur est dédié.




Toujours avec une bride réglable en longueur...



Et de plus près pour le plaisir (le tissu vient tout droit du japon, je l'adore !)



Alors, ça vous plaît ?

Pour les petites nouvelles j'ai aussi eu la confirmation de mon inscription au marché Créations et Gourmandises de la Côte Saint André. J'espère que ça va marcher parce que c'est pas donné l'inscription, mais il devrait y avoir du monde qui passe...

Il va falloir faire chauffer la machine pour étoffer la collec' avec de nouvelles parures de draps, des nids d'ange et des petits bandeaux (de petites filles ou de poupées ^^).






Aucun commentaire: