Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

La revoilà !

Avec un ordi tout beau tout réparé, et donc quelques photos à vous montrer, nom de nom !

(j'ai absolument pleiiiiiiiiin d'autres choses à faire ce soir, mais je ne résiste pas à la tentation : vous m'avez trop manqué)(voui, je suis très forte pour me donner de bonnes excuses...)



Mon gros coup de cœur de la période a été pour le nouveau pantalon d'Étienne... Je suis partie d'un pantalon classique, mais j'ai sciemment choisi la plus grande taille parmi les patrons, et j'ai élastiqué au niveau de la taille et des pieds pour un résultat qui me plaît beaucoup beaucoup. Il est archi renforcé des genoux, ne me dites pas que les vôtres n'en ont pas également besoin ???!




Ma petite fierté du mois va dans cette mignonne pochette à sangle réglable. J'en ai fait trois en fait. Celle-là c'est la première du genre. Les deux autres sont colorées sur l'extérieur et unies dedans, avec une poche intérieure (que n'a pas ce modèle-là, qui a la poche dehors du coup... J'ai pas encore fait la version "toutes options" ^^). J'ai même cousu une version mini pour les poupées, huhu. J'espère qu'elles auront du succès ce WE !




Pour les poupées on dirait que je n'ai pas fait grand chose. En fait j'ai fait un nouvel ensemble pantalon / chemise que je n'ai pas photographié, mais finalement ma petite penderie commence à contenir un assez bon stock de petites fringues (on peut toujours en rajouter, hein ! Mais faudrait déjà que je vende un peu du stock, maintenant ;^)). 



Et pour ce WE, j'ai cousu (et je couds encore !) toute une série de chouchous dans mes tissus préférés.

Le stand devrait être sympa (sauf que bon, prévoyante comme je suis, je ne me suis même pas demandé si mon emplacement serait livré ou non avec une table. Je vais avoir l'air fine, moi demain avec tous mes cartons et rien pour les ranger... Heureusement que j'ai la matinée pour faire des allers-retours entre la salle des sports et ma maison !), je vous mettrai des photos demain soir ou lundi matin (non, non, dimanche soir je dormirai, c'est tout !).

Pour les personnes intéressées, il s'agit donc de la foire de l'artisanat et des producteurs locaux de la commune de Froges. J'y serai samedi et dimanche aux horaires d'ouverture au public. Vous pouvez passer samedi et me commander des réalisations spéciales pour dimanche : s'il n'y en a pas trop, je coudrai samedi soir. Et à l'occasion de la foire, les poupées seront à un tarif exceptionnel de 68 euros !



PS le pantalon et les pochettes sont aussi disponibles à la vente si ça vous intéresse ! Envoyez-moi un petit mail...

Aucun commentaire: