Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Évidemment

J'avais bel et bien dit qu'il n'y aurait pas de message dimanche soir et que je vous raconterais la foire artisanale samedi, et puis évidemment j'ai oublié mon ordi (le tout beau tout réparé) chez mes parents, et je me suis trouvée comme une nouille samedi à ne rien pouvoir vous raconter...


Bref.
On va faire ça ce soir !

D'abord les photos du stand...


Une vue générale. J'avais de la place, mais finalement j'ai du barda !!


En arrière, Tessa prend le thé avec croissants s'il vous plaît. À ce moment-là elle avait encore son mini sac à côté d'elle (on ne le voit pas sur la photo du coup), mais aujourd'hui le mini sac a migré sur le devant du stand. Au premier plan un panier rempli de chouchous, et mes flyers (servez-vous !). La petite table avec le banc c'est celle de ma fille, et c'est l'œuvre de mon pôpa pour Noël dernier. Elle est trop classe.


Le stock de petites fringues. Commentaires plutôt élogieux des visiteurs, c'était agréable. Il y a même une fille qui est prof de couture et qui a dit que c'était du beau travail ! On voit bien mes trois pochettes en arrière plan, il faut que j'ajoute l'article dans la catégorie des accessoires.


L'autre moitié de la table. L'étagère à poupées est home-made : un assortiment de bêtes cartons de chez mon p'tit bio, collés et décorés de papiers cadeaux. J'ai beaucoup réfléchi à ce stand, et je sais ce que je ferai la prochaine fois.
On voit sur le devant de la table que les petites fringues son épinglées avec des mini pinces à linge sur une corde. J'aurais aimé mettre cette corde en hauteur, mais je n'avais pas ce qu'il faut. La prochaine fois je le fais !
J'avais également habillé des poupées "classiques" avec les vêtements que je couds pour montrer que ça va bien. Les pantalons sont un poil longs dans ce cas.
Si vous venez me voir un jour sur un marché, apportez vos poupées qu'on fasse des essais ! Les robes et les jupes sont assez universelles...


Dernière vue d'ensemble. Je me suis aussi dessiné une bannière. Elle n'était pas peinte cette fois. Le jour où je l'aurai terminée je vous la montrerai.


Quant à la fréquentation, elle était nulle. On n'a eu personne, c'était désolant. J'ai quand-même vendu deux ensembles, ce qui était un miracle (et d'extrapoler en me disant que le jour où je ferai un marché vraiment fréquenté, je vais avoir du mal à répondre à la demande, ha !). Le village n'a quasi pas fait de pub, en sachant qu'il y avait une foire, mes parents ont eu du mal à trouver, autant dire que les gens qui ne le savaient pas ne risquaient pas de passer jeter un œil. Les exposants étaient globalement fâchés contre la ville. Je ne sais pas s'ils trouveront beaucoup de monde pour revenir l'an prochain. Je ne le ferai que si je n'ai rien de mieux à faire de mon WE, objectivement...

J'ai rencontré des filles qui sont sur ALM comme moi c'était sympa ! D'ailleurs il faut que je vous mette le lien vers ma boutique ALM ici, et que je renfloue le stock là-bas. On a rêvé un instant de ventes privées et de marchés bondés, ça nous a fait du bien ! C'est vraiment le seule point positif pour moi : avoir rencontré des personnes sympas avec lesquelles partager des expériences et des idées...

Sur ce, je file me coucher, il est tard !
La boutique sera à jour dans la semaine (meuh oui, pourquoi vous ne croyez jamais ce que je raconte ???) enfin si je peux (là ! qu'est-ce que je vous avais dit !).

Aucun commentaire: