Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

De la couture, des nouveautés !

Après un WE passé au fond du lit à cuver ma gastro j'ai fini par reprendre du poil de la bête et retrouver le chemin des pédales des machines.
Je ne suis pas mécontente de moi même s'il faut bien avouer que Harry Potter est légèrement responsable d'une pause à rallonge vers 16 h (voui mais bon j'avais pas mangé à midi tout ça, et bref, je suis faible quand il s'agit de Harry, c'est juste la huitième fois que je relis toute la série et je ne m'en lasse pas, tout va bien...).


Et donc j'ai des nouveautés à vous proposer en boutique. Du genre qui ira à tous les modèles de poupées, j'en connais qui vont être contents ^^

Je vous montre ?





Un nid d'ange ! J'ai oublié de prendre une photo ouvert, mais les deux boutons bleus sont des pressions et un des côtés s'ouvre donc tout grand (objectivement pour y glisser les poupées c'est pas hyper important, mais si un jour je me sens je le fera en big size pour un vrai bébé, et là ça sera plus utile...)




Des oreillers ! J'étais dans mon trip "linge de lit" et j'ai trouvé sur le net du vrai tissu à matelas 
du coup je me suis fait plaisir...




Et là ben heureusement qu'il y a la photo du dessus pour piger, mais il s'agit donc d'une parure de draps. Une taie d'oreiller et un drap assorti. J'ai laissé dépasser l'oreiller pour qu'on se rende bien compte, mais en fait il y a une poche intérieure et normalement on ne voit donc pas l'oreiller quand il est mis dedans... 



J'ai aussi quasi terminé une petite robe pour remplacer celle que j'ai vendue à mon dernier marché, mais pas de photo encore.


Et au programme des réjouissances ? Pas grand chose dans ces prochaines semaines parce que j'aurai les enfants avec moi le WE prochain et le mercredi qui suit, et qu'on part en vacances pour trois semaines d'affilée dans la foulée. Dooooonc, ne vous inquiétez pas du calme sur ce blog, je vous promets que tout va (ira) bien pour nous !

Aucun commentaire: