Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Tout arrive

Je vis dans un monde très très rapide en ce moment. Extrêmement rempli. En plus de mes tâches de maman, je me suis ajouté le fardeau d'un pays à sauver des griffes d'un dictateur sanguinaire, et la responsabilité de comprendre les faiblesses de ce dictateur avant de l'affronter dans un combat qui promet d'être épique...

Nan mais rigolez pas, Eragon le 4 est sorti, et je ne quitte plus mon livre. J'ai relu toute la série évidemment, sinon ça aurait manqué un peu de panache, et comme je suis du genre à me laisser gober par mon bouquin, la tenue de la maison, la couture et la non-sco sont devenues légèrement acrobatiques ces derniers temps.

Je vous rassure, j'en suis —enfin— à la moitié du dernier tome, vous allez me voir réapparaître bientôt (ou pas, remarquez : quand je suis prise dans une envie de lire, je peux me laisser embarquer dans tout ce qui passe à portée de main... Disons que ça devrait pouvoir être mieux maîtrisable bientôt...).


Et donc ça fait une éternité que je vous en parle, mais je ne vous ai pas encore montré mes dernières petites créations :


(je vous ai dit qu'il me restait des photos de vacances à vous montrer... Arbre fascinant dans une forêt près du tumulus dont je vous avais parlé, et flêche d'une éolienne en fer forgé au château de Fougères en Briève)





Une nouvelle robe trapèze (la troisième de la série qui se terminera là pour le moment).
Tissus vintage de mes stocks appliqué oiseau de ma p'tite tête.
Elle lui va bien, à Émilola, celle-ci, non ?).




Petit pyjama (lui aussi troisième de sa série), col en biais, boutonné devant.
Tissu Hawaï d'un magasin de Nouméa
(mais je ne me souviens plus lequel, c'était il y a deux ans déjà...).
Sarah se fait son petit déj au balcon... Elle a bien raison !



En plus elle est en bonne compagnie. Je vous présente Kenza, ma minette ^^





Vous avez bien fait de passer par ici, je trouve ^^
À bientôt !




3 commentaires:

Val a dit…

moi aussi je trouve que j'ai bien fait ;-)

pour l'oiseau, je trouve juste le tissu rose un poil trop fade par rapport au tissu de la robe. ou pas dans le même esprit
mais ton point de feston pour l'appliqué est très sympa ♥

stef et sa belette a dit…

que de jolies choses !!!! j'adore ! c'est sûr !
belle journée à toi
bisous

O. dans la lune a dit…

@Val : tu as peut-être raison. Même si la photo ne rend pas tout à fait la juste mesure du contraste entre les tissus... Merci pour ton compliment !

@Stef : merci !!! En tout cas je me fais plaisir. J'espère que j'arriverai à vendre des choses lors de la prochaine foire de l'artisanat à laquelle je vais participer...