Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Quelques nouvelles

Non, non, je n'ai pas abandonné la couture, mais mon ordi (i.e. celui avec lequel je peux poster des photos) est en réparation pour un temps indéterminé (on croise les doigts pour que ça ne dure pas plus de 15 jours, je commence déjà à trouver ça long...).

Du coup je suis un peu coincée pour partager avec vous ce que je couds. Mais il se passe des choses sous la machine ! Je prépare activement la foire de l'artisanat de Froges les 9 et 10 juin prochains, donc je couds plein de trucs.

Allez, je vous mets l'eau à la bouche, pour ce qui est des photos à venir :
- un pantalon de petit garçon tout à fait de mon goût ;
- deux pochettes de fille tout ce qu'il y a de plaisantes ;
- et la couture d'aujourd'hui que j'espère productive !

Ne lâchez pas le blog, il se passe toujours des choses sur O. dans la lune !
À bientôt !

Aucun commentaire: