Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Fête du travail !


(j'avais zappé de jolies photos des vacances, je vous en remets une couche au passage ça me rappelle de bons souvenirs !)




J'ai bien rentabilisé ma journée. Le Super-Président-qui-ne-le-sera-bientôt-plus serait fier de mon "Vrai Travail", à n'en pas douter ! ^^

Les photos sont absolument pourries, mais ça aurait été dommage de nous priver d'un peu de couture sur ce blog et dans la boutique qui pleure mon inactivité du mois d'avril.

Nous avons donc ce jour en plus dans la penderie des poupées...




Une nouvelle robe trapèze avec des broderies et un chouette ruban, parce que sinon c'était trop monotone à coudre...





Et une salopette de plus, avec une poche latérale et une autre sur le devant. Le patron par rapport à l'autre est légèrement différent, et celui de la prochaine le sera probablement aussi... C'est de la couture d'impro, que vouslez-vous ! (aux observateurs, je vous rassure, les ourlets seront bientôt cousus ! ^^).





J'ai aussi réparé mon pantalon, et ma foi le résultat de mes rapiècements est digne de figurer ici, sauf que vous attendrez un poil parce que pour le coup je n'ai pas de photo, même minable, de résultat... 

2 commentaires:

Val a dit…

j'adore tes photos de vacances ;-)

j'aime bien la robe, mais surtout la salopette

bravo

O. dans la lune a dit…

Merci ! La salopette j'ai encore remodelé tout le matron cette nuit dans ma tête (à la place de dormir, franchement, c'est à se demander pourquoi je suis restée couchée plutôt que d'aller coudre...).