Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Et le numéro gagnant est...

31 mars, minuit, fin des inscriptions. Il est temps de passer aux choses sérieuses !

Procédé de tirage au sort robotisé cette fois...

Nous avons donc :

Une liste de noms numérotée, bien sage...


Un robot...


Et c'est parti !
Le numéro gagnant est le...




J'attends ton mail avec ton choix de tenue et d'accessoire + ton adresse postale ! (merci de ne pas tarder parce que je pars en vacances mercredi et que j'aimerais bien t'envoyer ça avant de partir ;^))



Merci à tous d'avoir participé au jeu. Il y en aura d'autres cette année, c'est promis (j'adore faire la fête et j'adore partager mon plaisir de la faire ! ^^).
En attendant, vous pouvez évidemment aller faire un tour dans le catalogue pour choisir malgré tout la tenue de votre choix : j'offre 10% de réduction à tous les participants au jeu.


Vous pouvez aussi vous laisser tenter par mon offre du mois d'avril sur le blog des créateurs...
L'offre du mois de mars a expiré hier, et n'est donc plus valable...

4 commentaires:

MuMu a dit…

bravo à la gagnante !

calinea87 a dit…

Voilà, je viens de faire le point avec ma fille qui a choisi la tenue d'Alice, poupée de 28 cm.
Serait-il possible d'avoir une robe à volant comme celle présentée et des chaussures à brides assorties à la robe ?
Encore merci pour ce jeu.
Aline

Zab a dit…

Bravo pour la gagnante, et longue vie à ton entreprise !

stef et sa belette a dit…

bravo à elle