Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

De retour !

Avant de vous montrer les cousettes du WE une mosaïque de photos des vacances, parce que franchement, ma machine à coudre et mon violoncelle en ont probablement pâti, mais pas nous !

Vous êtes motivés ? Parce que j'en ai mis une tartine ! Mais y'a plein de liens dedans pour vous montrer où on a trouvé toutes ces chouettes activités.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !




L'espace enfants à Vulcania : vraiment un bon moment avec les plus petits !


Une nuit en roulotte ou comment assouvir un vieux rêve...



Le chantier médiéval de Guédelon ou un sacré voyage dans le temps...




Pâques avec les copains, évidemment !


Une visite-jeu de piste du château de Fougères-sur-Bièvre à l'initiative des Monuments Nationaux


Le village troglodytique de Rocheménier en Saumur : super impressionnant et un livret de visite vraiment très bien fait qui incite les enfants à s'intéresser à ce qui les entoure.






Un tumulus qui laisse baba, avec plein de surprises cachées dans la forêt autour (désolée pas trouvé de lien précis pour celui-là, mais vous pouvez toujours chercher sur cette page où en trouver un aussi chouette près de chez vous !)



Le bioparc de Doué la Fontaine, une autre façon de vivre le zoo. On a adoré avoir le sentiment de pouvoir toucher les animaux, et personnellement j'ai été touchée par toutes les démarches extérieures au zoo qu'ils ont pour la sauvegarde des espèces dans leur milieu naturel.




Saint-Nazaire côté port. Visites de Escal'Atlantique (montez à bord d'un transatlantique et embarquez pour un sacré voyage : j'ai eu du mal à reprendre pied à terre en sortant de là) 
et du sous-marin l'Espadon (un vrai de vrai !).


De l'intérêt de connaître le curé du coin : grimpette (vertigineuse) au sommet du clocher de Donge (vue panoramique fascinante, mais pas de lien, 
désolée les cocos, c'est mon petit bonus "j'ai des amis formidables" ! ^^).






Et pour finir notre superbe balade de jeudi dernier, avec un soleil grand comme ça, la plage pour y faire un fort qui a tenu plutôt bon face à la marée, des cailloux multicolores qui m'ont littéralement fascinée, le vent et la mer qui fait des vagues comme ça pour les montagnards expatriés.


C'était bien les vacances...

1 commentaire:

Val a dit…

ouhlalalalla, quelles vacances dis donc! et que de kilomètres

pour l'avoir fait l'an dernier, escal-atlantique et l'espadon nous ont laissé un souvenir énormes. Les enfants en parlent encore aujourd'hui

Guédelon, ils ont eu la chance de le visiter avec mon papa l'été dernier.

quant à Vulcania, c'est prévu l'été prochain avec ma maman ;-)

mais tu donnes plein de chouettes autres pistes! merci ♥♥♥