Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Yoko ?


C'est le prénom qu'a trouvé ma fille pour cette petite japonaise qui m'a été commandée récemment.
Avec deux tenues parce que c'est plus rigolo de pouvoir la changer.
Et des photos au soleil parce que ça me déprime de publier des photos prises dans ma maison au beau milieu de la nuit quand il fait un temps pareil dehors la journée !
Il paraît que ça fait bizarre une asiatique aux yeux verts... Moi je trouvais ça plutôt porteur de douceur, et puis d'abord je n'avais pas de noir, na.
En tout cas je stressais beaucoup à la perspective de ces yeux bridés, et je trouve que je ne m'en suis pas mal sortie !








La première tenue comporte une tunique fleurs de cerisiers et un pantalon brodé (on ne voit pas bien la broderie, vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus).








 La seconde tenue un incontournable kimono (très froissé, hem. Mais le tissu japonais est magnifique !) et sa ceinture obi (magnifique tissu japonais #2).



 

Le tout bien évidemment accompagné de petits chaussons à bride, version tout tissu (c'était à essayer ! Je ne l'avais pas encore fait. Le patron est à parfaire, mais portées elles vont parfaitement).



Alors, vous en pensez quoi ?



Au passage, il me reste encore un peu de longueurs dans trois tissus japonais absolument craquants, de quoi faire d'autres versions du kimono avec sa ceinture obi. Ajoutés au catalogue !



1 commentaire:

MuMu a dit…

je la trouve super jolie !