Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

À vos agendas !

J'ai plein de choses à vous montrer, mais comme je n'ai pas encore eu le temps de prendre les super photos qui s'imposent, vous attendrez.

Par contre j'ai une nouvelle intéressante !
Demain, je devrais avoir mon numéro Siret tant attendu.
Et donc je vous propose un nouveau petit jeu version tirage au sort. Elle est pas belle la vie ?
Et comme promis, ce jeu sera ouvert à tous, avec ou sans blog, avec ou sans facebook.

Restez en ligne, toutes les infos demain !!!


(bon, OK, c'est un peu prétentieux... ^^)

2 commentaires:

MuMu a dit…

je reste connectée !! hihi

mamyma a dit…

a demain !
bonne journée